Config PC Gamer (pas tous les composants)

yoh6667 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais améliorer mon PC actuel pour pouvoir jouer aux tout derniers jeux en haute définition. Je possède déjà l'écran et tous les à côtés.

Ma config actuelle est la suivante:

Carte Mère: G31TM-P21
Processeur: Pentium Dual Core E5300 à 2.6Ghz
Carte Graphique: Nvidia Geforce GTS250
6G de Ram

Je voudrais améliorer mon processeur et ma carte graphique mais j'imagine que si je fais ça il va falloir changer mon alim, mon ventilo ma carte mère etc non? Et j'ai un budget d'environ 600€.

Donc que me conseillez vous? Je voyais bien un i5 ou i7 mais avec toutes les différentes versions je suis perdu, et pour la CG je voyais bien une HD5870 mais bon c'est un peu cher, y'a pas moins cher pour performance à peu près équivalente?

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

yoh6667 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quelle alim et/ou ventilo utiliser pour la nouvelle config?
0
Utilisateur anonyme

salut yoh6667

ton alim actuel fait combien de puissance ?

https://secure.topachat.com/cart/

francky

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
0
Utilisateur anonyme

car je ne l ai pas mise dans le panier ,sinon je trouve une avec un boitier,si tu veux ,a moin que tu conserve ton boitier
0
yoh6667 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nickel merci.
Par contre j'ai déjà de la RAM, pourquoi t'en as remis? (et effectivement le panier ne marchait pas ;-)

Pour l'alim... je peux le voir sans ouvrir l'ordi?
0
Utilisateur anonyme

" Par contre j'ai déjà de la RAM, pourquoi t'en as remis? (et effectivement le panier ne marchait pas ;-) "
> tu as de la DDR2, il faut de la DDR3 pour profiter du socket 1156...
0

aouch et y'a pas possibilité de faire autrement? Je peux pas rester en DDR2?
0