Cherche PC preforment pour gamer !
guillian77
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
guillian77 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillian77 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je cherhce un Pc asser performent et pas trop chere non plus pour jouer au jeux video comme WoW, Css, 4 story .....Mais le probleme c'est que je ne le trouve pas !
Donc je fais apelle a a votre aide pour bien choisir mon PC (je ne l veut pas en piece detaché ....)
Merci d'avance !
Depuis quelque temps je cherhce un Pc asser performent et pas trop chere non plus pour jouer au jeux video comme WoW, Css, 4 story .....Mais le probleme c'est que je ne le trouve pas !
Donc je fais apelle a a votre aide pour bien choisir mon PC (je ne l veut pas en piece detaché ....)
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche PC preforment pour gamer !
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Salut ! Regarde le Acer Aspire Predator un coup ! Tu vas baver devant et si tu ne regarde pas le prix tu pourras peut-etre le toucher !
Plus sérieusement si tu veux une bète de course sans dépenser un sous tu devrais plutot regarder les petites annonces dans les tabacs et autres boutiques, dans le journal aussi . Tu peux aussi te le faire assembler par un commercant local :) . Mais sache que tu veux du gros, tu dépenses proportionnelement c'est pas nouveau .
Plus sérieusement si tu veux une bète de course sans dépenser un sous tu devrais plutot regarder les petites annonces dans les tabacs et autres boutiques, dans le journal aussi . Tu peux aussi te le faire assembler par un commercant local :) . Mais sache que tu veux du gros, tu dépenses proportionnelement c'est pas nouveau .
Ecuser moi du language mais sa fait bander ^^ Non serieusement j'ai pas les moyens je suis encore que lyvéens et n'est pas de salaire donc je serait plutot dans les 300 a 600 euros grand max !
Est ce sufisant sa ?
Acer Aspire M3640-SM7E
Type processeur Intel Core 2 Quad
Processeur Core 2 Duo E4600
Quantité mémoire 3 Go
Mémoire 3 Go DDR2
Disque dur 500 Go
Lecteur CD/DVD CD
Graveur CD/DVD DVD-R/RW
Carte graphique GeForce 8600 GS
Carte son Intégrée
Acer Aspire M3640-SM7E
Type processeur Intel Core 2 Quad
Processeur Core 2 Duo E4600
Quantité mémoire 3 Go
Mémoire 3 Go DDR2
Disque dur 500 Go
Lecteur CD/DVD CD
Graveur CD/DVD DVD-R/RW
Carte graphique GeForce 8600 GS
Carte son Intégrée
Ben regarde a la fnac : http://www.fnac.com/Gaming/PC-de-bureau/sh148297/w-4
J'ai trouvé ça en vitesse . regarde a la page 3 et 4 . T'en a même en solde !
J'ai trouvé ça en vitesse . regarde a la page 3 et 4 . T'en a même en solde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarder celui la je ne sais pas si il est bien ?
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20