Résultats (2 353)

Quel config pour 600 euros

Bonjour pourriez vous me dire quel config pour 600 euros merci

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ballonasse

Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

Bonjour, je prévois de m'investir dans l'achat d'un pc gamer; Un pc qui serai capable de tenir des jeux comme h1z1, CS:GO, Battlefield en élevé voir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
StormZz59

Conseil achat pc

Carte Mère, Carte Graphique, Processeur, Memoire, Boitier Bonjour, Je souhaite monter un pc gamer pour jouer principalement à counter strike Glo...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Cherche pc (gamer)à 500€

Bonjour je suis à la recherche d'un PC gamer pour 500€, j'aimerai des conseils sur quoi acheté? J'aimerai joué dessus à FIFA principalement mais d'aut...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bon pc ou place pour leuro 2016 ?

C mieux davoir un bon pc a 600$ ou une place pour leuro 2016 ?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pbertout

Quel config choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un pc gamer entre 500 et 600 euros, je ne m'y connais pas trop et c'est donc pour cela que j'aimerai prendre un pc m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
adrien1256

600 go de jeux disparue... :( help

Fermé

Bonjour , bonsoir, Je vais essayer d'être bref, et je suis actuellement dans un état de choque... Comment dire, j'installer TESO(The Elder Scrolls ...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

Es ce que cette configuration pour a peut pret 600 euro et bien et sinon que faut il changer https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3F YLv...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
alois2000

Pc portable gamer entrée de gamme

Bonjour, Mon PC actuel est en train de rendre l'âme... Étant donné qu'il a plus de 5 ans, je ne compte pas le réparer mais acheter un PC neuf. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Comment choisir mon pc ?

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter mon premier pc gamer mais le problème est que je n'y connais rien !!! De plus, mon budget est d'un peu plus de 600 eur...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Benji 972 clm

Quel pc pour jouer ?

Bonjour tout le monde ! Je suis sur le point d'acheter mon premier ordinateur gamer mais je n'y connais pas grand chose :) je souhaiterai jouer a des...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
galardo33

Quelle prix pour un pc gamer

Bonjour, tous le monde j'aimerai acheter un pc gamer pour jouer a des jeux du genre bo2 bo3 aw fifa16 ... et j'aimerai juste savoir quelle prix je d...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nathanuss

Pc portable semi gamer 600€

Bonjour, à tous Je voudrai un PC portable à 600€ euro qui lance minecraft en ultra - cs go - et petit peu bf3 ou bf4 pas en élevée et des mmo rpg . ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Matancy

Choisir son pc gamer pour 500€

Salut bon j'y connait pas grand chose sur les PC mais j'aimerais bien avoir votre avis. Il me faudrait une configuration de PC gamer qui tourne bien p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CrazyMan684

Montage d'un pc gaming moindre cout..

Bonjour à tous. Voilà, je souhaite monter mon premier PC Gaming un minimum performant, sauf que mon budget et pas trop d'accord si vous voyez ce que j...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
superatateman

Comment une alim endommage-t-elle une carte mère?

Résolu

Bonjour, j'entends souvent dire qu'il faut bien choisir son alim et qu'il y a des marques à éviter (Advance, Heden). J'ai compris que ces marques n'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fefe972

Pc gamer, lequel choisir ?

Bonjour j'ai actuellement 500 euro pour acheter un pc gamer mes je ne sais pas le quelle choisi merci de me répondre au plus vite le premier et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hugo

Besoin d'avis pour un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un pc complet sur ldlc pour 1047 euros, je ne m'y connais pas du tout en construction pc, j'ai donc pris des consei...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lovesanegen

Pc gamer 600€

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour ma première acquisition d'un PC Gamer. J'ai réaliser une config avec un budget d'environ 600E. Je vous la...

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Upgrade pc gamer

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement ce pc ci (caractéristique en bas de la page du lien) http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ser...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
charle66

Pc gamer avis!

Bonjour j'aimerais savoir si ce pc: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FF48R60/ref=mp_s_a_1_1?qid=1442666890&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=pc+gamer+compl...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Djo La Force

Configuration nouveaux pc jeu

Résolu

Je suis entrain de monter un pc gamer low budget j'aurai besoin d'avis sur les composant suivants : Processeur : INTEL I7 4790K 4.0 GHZ 8M...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Kyruka

Pc gameur 600 euros maximum

Salut , Je cherche une bonne configuration qui fait tourné tous les nouveau jeux en normal à 600 euros ! J'ai fait cette configuration ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX

Montage pc gamer

Bonjour à tous, Je souhaiterais monter un pc gaming avec environ 600-650 € hors peripheriques J'ai pensé à prendre un Boîtier : Corsair Carbide ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Djo La Force

Avis sur une config gamer

Bonjour, voila je ne suis pas un genie de l'informatique et souhaitant passer sur PC je voudrais avoir des avis sur cette Config de Pc j'ai choisi tou...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Djo La Force

Ordinateur pouvant faire tourner metal gear solid v : the phanto

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux, car le mien n'est pas asser puissant! le seul problème je ne mis conna...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
aledu35

Est ce que cette configue est bien ?

Bonjour je voudrais m'acheter dans les deux semaines a venir ce pc(http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Km4Ph%2FE0pmseWPMMhrec%2BEmoPrljRM...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PAul

Je ne sais pas si ma config est correcte pour gamer a 600€

Bonjour Ma config est t elle corect pour jouer en normal aisé ment sur des jeux asser gourmant comment bf4 ,arma 3, assasin creed unity, ect... ...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
crisix

Bonjoir, je cherche un pc gamer ( gta 5) a moin de 600€?

Résolu

Bonjour, Bonjoir, je cherche un Pc qui peut faire tourner GTA 5 arma 3 call duty a moindre coût moin de 600€. Je me connais pas grand chose en infor...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
FeeMoiiRiire
Résultats 391 - 420 sur un total de 2 353