Avie sur ma petite config
-da-da
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
-da-da Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-da-da Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais un avis sur ma config pour faire du montage vidéo et un peux de jeux de temps en temps
Carte mère ASUS P8P67 je vois pas la dif entre la p8p67 et la p8p67 rev 3.0
INTEL Core i5 2500K
Alimentation ANTEC High Current Gamer Series - 520W - 80+ Bronze
KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Hyper X
ou alr
CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance
ZALMAN Boitier PC ZALMAN Z9 Plus
Ventilateur Coolermaster Hyper 212 Plus je compte oc un peux mais pasbeaucoup
je garde pour le moment ma nvidia 9600gt ( je compte la changé quelque mois après l''achat de ma config)
disque dur j'ai et os aussi (windows 7 64btis)
Carte mère ASUS P8P67 je vois pas la dif entre la p8p67 et la p8p67 rev 3.0
INTEL Core i5 2500K
KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Hyper X
ou alr
CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance
ZALMAN Boitier PC ZALMAN Z9 Plus
Ventilateur Coolermaster Hyper 212 Plus je compte oc un peux mais pasbeaucoup
je garde pour le moment ma nvidia 9600gt ( je compte la changé quelque mois après l''achat de ma config)
disque dur j'ai et os aussi (windows 7 64btis)
A voir également:
- Avie sur ma petite config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Easywifi config - Forum WiFi
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
16 réponses
Salut, oui tous les composant sont vraiment bon pour les barettes de memoires je te conseil Corsair sinon aucun probleme a te dire, le Coolermaster Hyper 212 Plus est tres bien mais pour le monté c'est assez compliqué sinon bonne configuration. ^^
salut -da-da
la P8P67 rev B3 na plus de souci avec les port sata 3 d ailleurs ,on trouve plus l ancienne la P8P67 tout court .
sinon bas la configuration ,bas nickel un i5 2500k+P8P67 rev B3 c est ce que j ai , donc parfait
pour la mémoire aussi , ta la Gskill qui se mari trés bien avec cette carte mère c est ce que j ai aussi
le ventirade trés bon ,t en a d autre bien sur ,mais celui que ta choisi est trés bien.
alimentation aussi impec
la carte graphique ta prévu pour plus tard = ok
le boitier tu prend quoi ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
la P8P67 rev B3 na plus de souci avec les port sata 3 d ailleurs ,on trouve plus l ancienne la P8P67 tout court .
sinon bas la configuration ,bas nickel un i5 2500k+P8P67 rev B3 c est ce que j ai , donc parfait
pour la mémoire aussi , ta la Gskill qui se mari trés bien avec cette carte mère c est ce que j ai aussi
le ventirade trés bon ,t en a d autre bien sur ,mais celui que ta choisi est trés bien.
alimentation aussi impec
la carte graphique ta prévu pour plus tard = ok
le boitier tu prend quoi ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
la carte graphique j'y est pas encore trop pensé mais j'avais regardé vite fait la Carte Graphique GIGABYTE GV-N460OC-1GI - GeForce GTX 460 - 1024 Mo - PCI-Express
la carte graphique je pense pas la changé avent noël
la carte graphique je pense pas la changé avent noël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que la 460GTX sera encore en vente vue qu'il y a maintenant la serie 500 ^^ la 560GTX sera une tres bonne carte graphique pour la qualité prix
la notice du le Coolermaster Hyper 212 explique bien comment le monté? j'avais pas fait gaffe il a l'aire a chaud a monté nan ?
j'ai regarder une vidéo pour le monter même si c'était en anglais sa pas l'aire si compliquer en faite
l'alim antec 520w est suffisante pour les 3 ventilo du boitier et plus tard une news carte graphique ?
BONJOUR je voulais prendre l' Alimentation ANTEC High Current Gamer Series - 520W - 80+ Bronze sauf qu'elle est plus en stock sur le site ou je vais commander pas trop envie d'attendre donc je voudrais savoir si vous pouvez me dire le nom d'une bonne allim dans les 500W 80+ si possible dans les même tarife mois j'ai vue
celle si vous en pensez coi ?
_Alimentation Pure Power L7 530W - 80+
_Alimentation OCZ ZS Series 550W - 80+ Bronze
_Alimentation Corsair CX V2 600 Watts - 80+
celle si vous en pensez coi ?
_Alimentation Pure Power L7 530W - 80+
_Alimentation OCZ ZS Series 550W - 80+ Bronze
_Alimentation Corsair CX V2 600 Watts - 80+