Un choix D'ordinateur

SaiizNx Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SaiizNx Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis Pendant Plusieurs Jours à la Recherche D'un Pc. Mais un pc qui tiens au jeux vidéo, ( Exemple Gta 4 Qui fait environ 16Go ) qui ne beugera pas et qui pourra tenir avec plusieurs jeux allumé en meme temps ( Exemple : Je Joue à Call of duty Modern warfare 2 Et en Meme Temps Je Joue A World of Warcraft ) Tout sa Sans Que la carte Graphique Pose probleme, ( Manque D'objet, Le personnage Qui lui manque des parties de sont corps, Ou bien Même La Latence. ) Et donc j'ai trouvé Deux Pc et je voudrais savoir Quel Pc Est mieux :

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?catentryId=436086&langId=-2&storeId=10001&catalogId=10602&universeId=148376

ou

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Merci Beaucoup de vos réponses !!
A voir également:

10 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Hum; hum ! As-tu un problème avec la touche MAJ de ton clavier ? C'est étonnant, tous ces mots qui commencent par une majuscule :-/
0
SaiizNx Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste un tick ^^
0
SaiizNx Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais sa répond pas a ma question pas grave.
0
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonsoir,

Il faut excuser Chris 94, on a tous des jours avec et des jours sans...
Pour répondre à ta question :

Le HP (Conforama) :

- un processeur plus puissant

Le Ducky X (Materiel.net)

- une carte graphique plus performante

Les autres caractéristiques sont équivalentes (DD, Memoire vive, ...)

Pour un Pc avec lequel tu ne compte que jouer, la carte graphique est vraiment important car c'est souvent elle qui fait baisser les performance d'un Pc.

Perso je te conseillerai donc le Ducky de chez materiel.net. La différence de carte graphique est plus flagrante que celle de processeur.

Mais ce n'est que mon avis. De plus, il y a peut être d'autre config intéressante pour le même prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais La carte graphique, c'est que sur Le graphisme ^^ que moi je cherche pas un pc avec une qualité Optimal, juste une carte graphique assez puissante qui pourra tourner N'importe qu'elle Jeux voir plusieur en meme temps :) tu as un Avis différent Maintenant ou pas ? :) justifie si possible merci de ta réponse!!!
0
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonsoir,

Détrompes toi, la carte graphique est loin d'être négligeable si le processeur tient la route (ce qui est le cas sur le Ducky qui possède tout de même un proC intéressant).
Elle est d'autant plus importante si tu souhaite jouer. Si tu as quelques doutes tu peux effectuer des recherches par toi même en tapant "privilégier carte graphique ou processeur" sur google afin d'obtenir l'avis d'autre internaute (ce que je peux comprendre car personne ne recoupe mes infos ici même).
En fait c'est une carte graphique puissante qui t'évitera d'avoir des lags d'image sur les jeux ou sur les animations en tout genre (animation des fenêtres windows, ...). Le processeur lui se charge des calculs. Le processeur dont est doté le Ducky pourra effectuer les calculs nécessaire à la plupart des jeux.

Voilà, à toi de faire ton choix. Tu peu attendre d'autre avis si tu le souhaite ou poster sur d'autre forum. N'oublies pas qu'il existe aussi d'autre configuration à ce prix et que le choix d'un ordi se fait soit par un budget soit par une puissance minimale. Quel est ton critère toi ? As tu une limite de budget, si oui laquelle ?

Bonne soirée
0
OneCarlos

Oublie le HP. Seul point fort son processeur. Le ducky est un meilleur choix mais sa carte graphique est de moyenne gamme.

Mais pour ma part aucun des 2 ne réponds à tes exigences et au prix du docky tu peux avoir une meilleure config.

GT4 est très à l'aise avec + de 4go. C'est le seul jeu en fait qui utilise plus de 4Go. Et si tu veux tourner plus de 2 jeux va falloir beaucoup de mémoire aussi donc il faut prendre en considération cela.
0

Mais pour ma part aucun des 2 ne réponds à tes exigences et au prix du docky tu peux avoir une meilleure config.
Là on est entièrement d'accord !
0
dany311 Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir Saiiz
tu veux faire tourner en même temps plusieurs jeux assez gourmands sans avoir de lags
dans ce cas il faudra te tourner vers un pc avec 8 go de ram et qui possède une carte graphique "" haut de gamme""
les pc basiques de ""gamer ""ne seront pas assez puissants.
donc compte un budget plus proche de 1200 à 1300 euros que d'un budget de 600 à 800 euros
les pc de marque comme HP , ACER , PackardBell dits ""gamers "" à éviter absolument
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/23590005-pc-gamer
^^
Bah tu vois tu as maintenant 2 avis contraire ainsi qu'un troisième avis unanime qui ne te conviens pas => choisir un autre Pc.
Il faut le signaler si tu fais un double post...c'est plus lourd sinon !
0

Oui Sorry Vardok..

Et Puis,Si Je fais tourner Un seul Jeux a la fois, Et que je joue a World of warcraft,Modern Warfare 2 aucun Probleme ?
0