Est ce que j'ai fais le bon choix ?

haiiko79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haiiko79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je suis tenter d'acheter un PC "Gamer" mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne qui si connaissent en Bureautique ou informatique, enfin ceux qui sont concerner par les PC "Gamer".

Voici mon Produit:

-Processuer Intel® Core(TM) i5-2310 (2.90GHz)
- Mémoire Vive 6144 Mo
- Disque Dur 1 To *
- Carte Graphique : NVIDIA® GeForce® GTX550Ti
- Lecteur Optique Graveur : Multiformat DVD-/CD-Writer
- Réseau Ethernet
- Poids 9 kg
- Windows® 7 Edition Familiale

Le tout pour 599 €

J'espere avoir mis assez de détailles et merci de me répondre assez vite

2 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

C'est pas un PC gamer malgré son nom, la carte graphique ici présente n'est pas puissante du tout.
Bon après le prix est correct. Mais à 600 euros je pense qu'il y avait moyen d'avoir un truc plus abouti de ce côté.
0
haiiko79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous me conseilleriez quoi qui resterais dans les prix (maximum 600€, je c'est très petit budget pour un gamer) j'aimerais savoir si vous connaissez des sites de vente de PC gamer qui sont pas mal et me guider dans de bonnes affaires sil vous plait ?
0