Avis config pc gamer svp
csl-black
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Étant débutant en informatique je voudrais avoir vos avis sur ma première config pc. Après quelques recherche sur le net j'ai trouver une config me plaisant, il s'agit d'une config gamer a 600 euros environ (50 euro de marge).
- amd x4 955 be ( oc )
- asus m5a99x evo
- 2x2 g-skill cas 9 1600
- cooler master hyper 212 plus
- saphire hd 6950 1go
- antec cg 520w
- cooler master haf 912 plus
Les jeux désire sont ( diablo 3, bf3,codm3 etc..), espérant faire tourner ces jeux en bonne qualité sur du 1920 x 1080. J'ai lue que l'on pouvais oc les mémoires si vous pourriez me l'expliquer (augmentation perf. sur quoi), si l'amd pourrais exploiter au max la cg et tout ce qui l'y a d'important a savoir.
En attente de vos réponses je vous remercie d'avance.
Étant débutant en informatique je voudrais avoir vos avis sur ma première config pc. Après quelques recherche sur le net j'ai trouver une config me plaisant, il s'agit d'une config gamer a 600 euros environ (50 euro de marge).
- amd x4 955 be ( oc )
- asus m5a99x evo
- 2x2 g-skill cas 9 1600
- cooler master hyper 212 plus
- saphire hd 6950 1go
- antec cg 520w
- cooler master haf 912 plus
Les jeux désire sont ( diablo 3, bf3,codm3 etc..), espérant faire tourner ces jeux en bonne qualité sur du 1920 x 1080. J'ai lue que l'on pouvais oc les mémoires si vous pourriez me l'expliquer (augmentation perf. sur quoi), si l'amd pourrais exploiter au max la cg et tout ce qui l'y a d'important a savoir.
En attente de vos réponses je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Avis config pc gamer svp
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
je te remercie de ta réponse, prendre un i5 2500k me fera une grosse différence ou vaut il mieux resté sur amd.
Si tu as assez et tu veux rester sur amd essaye le phenom ii x4 980 a 3.7 GHz il me semble. Un bon rapport/qualite/prix.
salut
moi je prendrais celui la , car ya deux coeur déblocable en plus donc peu ètre un x6 ,deux coeur qui dorme , bon raport qualité perf prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10054849.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
moi je prendrais celui la , car ya deux coeur déblocable en plus donc peu ètre un x6 ,deux coeur qui dorme , bon raport qualité perf prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10054849.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."