Changer de matos pour 600 euros

'thibault -  
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon matériel étant vieux j'ai décidé de le changer ( graphique et procésseur ) avec un budget de 600 euros.

Mon procésseur actuel est un Intel Pentium III Xeon et ma carte graphique une ATI Radeon HD 4800 Series.

Je comptais acheter un Intel® Core(TM) i5-2500K Processor

voici le lien : http://ark.intel.com/products/52210/Intel-Core-i5-2500K-Processor-(6M-Cache-3_30-GHz) .Il coute environ 224 euros et est donc exactement dans mon budget !

Mais pour ma carte graphique je n'ait vraiment aucune idée et j'aimerais bien être conseillé pour un bugdet de 300 à 400 euros en fonction du procésseur.

Sinon voici ma config complète :

Computer:
Operating System Windows 7 Ultimate Media Center Edition
OS Service Pack -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Motherboard:
CPU Type 2x Intel Pentium III Xeon, 2333 MHz
Motherboard Name Asus P5QL PRO
Motherboard Chipset Unknown
System Memory 4096 MB
BIOS Type Unknown
Communication Port Communications Port (COM1)

Display:
Video Adapter ATI Radeon HD 4800 Series
Video Adapter ATI Radeon HD 4800 Series
Monitor Generic PnP Monitor [NoDB] (1811128818)

A voir également:

8 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Ta config est bizarre tu as 2 CPU Pentium III Xeon qui datent d'une autre époque et tu as une carte mère P5QL PRO beaucoup plus récente et n'ayant qu'un seul socket mais mais tous les cas quel est ton budget et quel est ton usage ?
2
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il te faut une carte mère et des rams aussi et une alim alors tout a refaire !
0
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et sinon ta quoi comme disque dure et ta l'os ?
0

Sinon pour 600e je te propose ça https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'thibault

mais la c'est un ordi ... et je ne veux pas en racheter un. A la limite un portable mais pas un fixe et portable pour gamer a 600 euros c'est juste juste. Sinon je ne peu pas tout simplement changer les pieces de mon ordi ?
0

désoler mais ta carte mère a socket 775 alors c'est dépassé !!! il faut tout changer .
la config que je t'ai choisis peux très bien faire tournez les derniers jeux et application :
0
'thibault

et ta une config équivalente sur un pc portable pour le même prix ?
0

si c'est pour jouer prend le pc de bureau sinon pour le portable Prend ça https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10056826.html
0
'thibault

oui c'est pour jouer mais je préfère prendre un portable .
0
'thibault

A la limite je peu changer de carte mère, de procésseur et de carte graphique pour 600 euro non ?
0
balto

oui largerment
0
balto

le processeur tu prend intel 2500k
la carte graphique gtx570
et la carte mere à chipset 1155
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

tu veux dire 560 Ti ? la 570 Ti n'existe pas mais les Radeon HD 7000 viennent de sortir et sont plus puissantes que les GTX 580
0
balto

530€ la moins cher ...
0

patience, les HD 7800 vont pas tarder
0
'thibault

Donc le plus simple est de racheter un ordi ?
0

0