Changer de matos pour 600 euros
'thibault
-
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon matériel étant vieux j'ai décidé de le changer ( graphique et procésseur ) avec un budget de 600 euros.
Mon procésseur actuel est un Intel Pentium III Xeon et ma carte graphique une ATI Radeon HD 4800 Series.
Je comptais acheter un Intel® Core(TM) i5-2500K Processor
voici le lien : http://ark.intel.com/products/52210/Intel-Core-i5-2500K-Processor-(6M-Cache-3_30-GHz) .Il coute environ 224 euros et est donc exactement dans mon budget !
Mais pour ma carte graphique je n'ait vraiment aucune idée et j'aimerais bien être conseillé pour un bugdet de 300 à 400 euros en fonction du procésseur.
Sinon voici ma config complète :
Computer:
Operating System Windows 7 Ultimate Media Center Edition
OS Service Pack -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Motherboard:
CPU Type 2x Intel Pentium III Xeon, 2333 MHz
Motherboard Name Asus P5QL PRO
Motherboard Chipset Unknown
System Memory 4096 MB
BIOS Type Unknown
Communication Port Communications Port (COM1)
Display:
Video Adapter ATI Radeon HD 4800 Series
Monitor Generic PnP Monitor [NoDB] (1811128818)
Mon matériel étant vieux j'ai décidé de le changer ( graphique et procésseur ) avec un budget de 600 euros.
Mon procésseur actuel est un Intel Pentium III Xeon et ma carte graphique une ATI Radeon HD 4800 Series.
Je comptais acheter un Intel® Core(TM) i5-2500K Processor
voici le lien : http://ark.intel.com/products/52210/Intel-Core-i5-2500K-Processor-(6M-Cache-3_30-GHz) .Il coute environ 224 euros et est donc exactement dans mon budget !
Mais pour ma carte graphique je n'ait vraiment aucune idée et j'aimerais bien être conseillé pour un bugdet de 300 à 400 euros en fonction du procésseur.
Sinon voici ma config complète :
Computer:
Operating System Windows 7 Ultimate Media Center Edition
OS Service Pack -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Motherboard:
CPU Type 2x Intel Pentium III Xeon, 2333 MHz
Motherboard Name Asus P5QL PRO
Motherboard Chipset Unknown
System Memory 4096 MB
BIOS Type Unknown
Communication Port Communications Port (COM1)
Display:
Monitor Generic PnP Monitor [NoDB] (1811128818)
A voir également:
- Changer de matos pour 600 euros
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
Ta config est bizarre tu as 2 CPU Pentium III Xeon qui datent d'une autre époque et tu as une carte mère P5QL PRO beaucoup plus récente et n'ayant qu'un seul socket mais mais tous les cas quel est ton budget et quel est ton usage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la c'est un ordi ... et je ne veux pas en racheter un. A la limite un portable mais pas un fixe et portable pour gamer a 600 euros c'est juste juste. Sinon je ne peu pas tout simplement changer les pieces de mon ordi ?
si c'est pour jouer prend le pc de bureau sinon pour le portable Prend ça https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10056826.html