Config Pc gamer environ 600 euros

dudub Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, j'ai choisi de me lancer dans le montage d'un Pc gamer pour un budget d'environ 600E je dispose déjà de l' OS ma config est la suivante :

-Processeur AMD Phenom II X6 1090T Black Edition (3.2 GHz)

-Carte mère Asus M5A97

-Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Grey, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

-Carte graphique Sapphire Radeon HD 6870, 1 Go

-Disque dur Western Digital Caviar Blue, 500 Go 73.90 €

-Graveur DVD LG GH22NS70, Bulk, Noir

-Boitier PC Xigmatek Asgard II, Noir avec fenêtre

-Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W

Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Voici ma proposition en Sandy Bridge + GTX560 :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

TOTAL : 665,09€

:)
1
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

+1
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Pas mal, mais je pense que pour 600€ et sans OS il est possible de prendre une config en Sandy Bridge, plus performante, non ?

0
dudub Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, qu entend tu par Sandy Bridge désolé je débute.
0

Les processeurs de dernière génération INTEL Sandy Bridge (I5, I7) :)
0
dudub Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sont ils plus performants que les AMD Phenom II ?
0
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Biensure !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"sont ils plus performants que les AMD Phenom II ?"

Oui, sans aucun doute

0

ok c'est bon à savoir, sinon au niveau de la carte graphique est elle bonne ou me conseille tu autre chose dans la même gamme (j' hésite avec une PNY GeForce GTX 560 Ti, 1 Go ) .
0

"ok c'est bon à savoir, sinon au niveau de la carte graphique est elle bonne ou me conseille tu autre chose dans la même gamme (j' hésite avec une PNY GeForce GTX 560 Ti, 1 Go ) ."

La GTX 560 est plus performante, mais plus chère !
0

les I5 sont quand même beaucoup plus chère que les phenom aurai tu une config dans mon budget en I5 si ce n'est pas trop demander.
0

0

ok je vais étudier tout sa en tout cas je te remercie pour ton aide !!!!!
Cela m'éclaire un peu parce qu'il y à tellement de modèle que l'on s'y perd.
bonne soiré.
0

Je t'en prie ^^

Bonne soirée !
0