Quelle version de Windows 7 pour ma clé de licence ?

cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable. Il y à un sticker dessus avec une clé pour windows.

Il y a marqué Windows 7 Pro OA sur le sticker.

J'ai essayé de mettre un DVD windows 7 Pro téléchargé et de mettre cette clé mais il me dit que je n'utilise pas la bonne version de Windows.

Donc : Où trouver le bon DVD qui fonctionnera avec ma clé ?

PS. Je précise qu'il n'y à pas de partition caché avec un système ni de DVD original.

Merci

A voir également:

5 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

et tu sais si ces un 32 ou 64 bits!!!!
0
cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne sais pas.

Le DVD que j'ai tenter d'installer marche si ce n'est que je n'ai pas la bonne clés et ce DVD est en 64bits. Mai je ne sais pas si la version d'origine était 32 ou 64 bits.

Mon ordinateur est un asus n53s pas hyper récent mais pas hyper vieux non plus.

--
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour,

Oem Activation

ta licence (Original Equipment Manufacturer) , moins chère , est attachée au matériel et ne peut être transférée.
0
cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne souhaite pas transférer ma licence puisqu'elle est attachée à une machine et c'est pour celle là même que je veux l'utiliser.

Mais je commence à comprendre que je vais l'avoir dans l'os à cause d'un OS et c'est un comble ;)

--
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

non non d inquiète pas dans( l OS )
revérifie quand même si tu na pas d erreur
en recopiant ta licence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Essaie l'activation par téléphone.

Tu aurait du sauvegarder l'activation OEM avant de formater.

http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore

PS: 32 ou 64 bit , peu importe je crois.

En autant que c'est la même version.
0