Besoin aide Windows 8
Pouki67110
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite a une panne de mon disque dur, et mon intelligence pour ne pas sauvegarder Windows, j'aurai besoin d'aide pour réinstaller Windows 8
J'ai lu sur d'autre forum que la Product Key était désormais intégré dans le BIOS des machines.
Mais comme dit plus haut, je n'ai bien sur pas enregistrer Windows sur une clé
Si j'ai bien compris, 2 choix s'offre a moi:
* Récuperer une image ISO pour réinstaller Windows, si oui, comment ?
* Devoir acheter une nouvelle license Windows 8, est ce qu'elle n'aura pas de conflits avec l'ancienne ?
J'ai déjà reçu mon disque dur, avec Ubuntu installé, mais comme j'utilise mon PC pour jouer, c'est tres embêtant...
Merci, en attente de vos réponses
Suite a une panne de mon disque dur, et mon intelligence pour ne pas sauvegarder Windows, j'aurai besoin d'aide pour réinstaller Windows 8
J'ai lu sur d'autre forum que la Product Key était désormais intégré dans le BIOS des machines.
Mais comme dit plus haut, je n'ai bien sur pas enregistrer Windows sur une clé
Si j'ai bien compris, 2 choix s'offre a moi:
* Récuperer une image ISO pour réinstaller Windows, si oui, comment ?
* Devoir acheter une nouvelle license Windows 8, est ce qu'elle n'aura pas de conflits avec l'ancienne ?
J'ai déjà reçu mon disque dur, avec Ubuntu installé, mais comme j'utilise mon PC pour jouer, c'est tres embêtant...
Merci, en attente de vos réponses
A voir également:
- Besoin aide Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
arf c'est embêtant ça car sur les disques dur actuelles (sur les portables) il y a une partition recovery qui permet de "réinstaller" le système.
mais comme tu as ubuntu dessus et bien ça va être chaud...
en plus si tu n'a pas fais d'image...
soit tu peux demander au fournisseur (HP, Lenovo, Dell, Acer etc ) des CD de réinstallation que tu payera ou alors acheter un windows 8 en magasin...
bonne chance
salutations
Artyom
arf c'est embêtant ça car sur les disques dur actuelles (sur les portables) il y a une partition recovery qui permet de "réinstaller" le système.
mais comme tu as ubuntu dessus et bien ça va être chaud...
en plus si tu n'a pas fais d'image...
soit tu peux demander au fournisseur (HP, Lenovo, Dell, Acer etc ) des CD de réinstallation que tu payera ou alors acheter un windows 8 en magasin...
bonne chance
salutations
Artyom
Bonjour,
C'est a dire demander au fournisseur ? Sur commande ou en appelant le support ? Car j'ai déjà chercher sur internet, et on dirait qu'ils ne vendent pas juste le CD de réinstallation, en tout cas pour Windows 8...
C'est a dire demander au fournisseur ? Sur commande ou en appelant le support ? Car j'ai déjà chercher sur internet, et on dirait qu'ils ne vendent pas juste le CD de réinstallation, en tout cas pour Windows 8...