Window Udpate Erreur 80070005

Fermé
Darkyblades - 15 janv. 2012 à 14:32
artanas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 24 oct. 2014 à 15:12
Bonjour,


Depuis maintenant un an,je n'ai pas fait de MAJ window a cause de cette erreur
J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un probleme de droit,mais je suis bien administrateur.
Comment faire pour réssoudre (window 7 x64) ? Merci
Et est vraimment utile ses mises à jours ?

5 réponses

Je cherche aussi deux autres choses :
Rendre mon PC + rapide,+ jeune
Je suis en train de déinstallé un par un les programme que je me sert plus,y'a une méthode plus rapide ? Et apres pour supprimé les fichier inutilisés ?
merci
0
?
0
Personne ?
0
Toujours personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artanas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
24 oct. 2014 à 15:06
Bonjour,
je voudrais juste apporter une reponse a cette question , meme si tu as du forcement changé de PC depuis, parceque j 'avais absolument testé toutes les solutions trouvées sur les forums. Rien n'a jamais fonctionné, impossible de mettre a jour windows. j'avais ce message d'erreur 80070005 :

J'ai fini par y arriver grace a un programme REGCURE pro. c'est une sorte de crapcleaner en mieux. j'ai du acheter une clé de licence (20€) mais c'est la seule chose qui a fonctionné.
C'est une erreur de registre et ce programme la corrige.

PS: je n 'ai pas d'action chez eux hein, mais si ça peux aider quelqu'un et lui éviter de lutter avec des prog et des procédures qui ne marchent pas pendant 5h comme moi...
0
artanas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
24 oct. 2014 à 15:12
Je precise que je suis aussi sous win7 pro 64bit
0