Récupérer des données sur USB
Aymeric42
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Aymeric42 -
Aymeric42 -
Bonjour,
Depuis longtemps, maintenant, j'essaie de récupérer mes données sur une clé USB (son nom est USB Flash Disk).
Quand je l'insère dans mon ordinateur, l'ordinateur me dit qu'elle est connectée mais je ne la retrouve nulle part (ni dans PC, ni dans Gestion de disques etc).
Le seul endroit où je la vois affichée, c'est dans Périphérique et Imprimante ! Et quand je vais dans propriétés, puis matériel, c'est marqué : État : ce périphérique fonctionne correctement.
En cliquant sur Dispositif de stockage de masse USB, puis général, j'arrive sur ça :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
Et enfin, dans Dispositif de stockage de masse USB puis Évènements, je lis :
L'appareil USB\VID_090C&PID_1000\0426450000000383 a eu un problème de démarrage. Nom du pilote : usbstor.inf
GUID de classe : {36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
Service : USBSTOR
Filtres inférieurs :
Filtres supérieurs :
Problème : 0xA
État du problème : 0xC0000001
J'utilise Windows 10. Dites-moi si je peux arriver à récupérer mes données (à noter que je ne suis pas expert en informatique, je ne m'y connais peu, voire pas du tout)
C'est seulement des vidéos qui se trouvent dans la clé USB !
Merci
Depuis longtemps, maintenant, j'essaie de récupérer mes données sur une clé USB (son nom est USB Flash Disk).
Quand je l'insère dans mon ordinateur, l'ordinateur me dit qu'elle est connectée mais je ne la retrouve nulle part (ni dans PC, ni dans Gestion de disques etc).
Le seul endroit où je la vois affichée, c'est dans Périphérique et Imprimante ! Et quand je vais dans propriétés, puis matériel, c'est marqué : État : ce périphérique fonctionne correctement.
En cliquant sur Dispositif de stockage de masse USB, puis général, j'arrive sur ça :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
Et enfin, dans Dispositif de stockage de masse USB puis Évènements, je lis :
L'appareil USB\VID_090C&PID_1000\0426450000000383 a eu un problème de démarrage. Nom du pilote : usbstor.inf
GUID de classe : {36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
Service : USBSTOR
Filtres inférieurs :
Filtres supérieurs :
Problème : 0xA
État du problème : 0xC0000001
J'utilise Windows 10. Dites-moi si je peux arriver à récupérer mes données (à noter que je ne suis pas expert en informatique, je ne m'y connais peu, voire pas du tout)
C'est seulement des vidéos qui se trouvent dans la clé USB !
Merci
A voir également:
- Récupérer des données sur USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir,
As-tu essayer tous les ports USB de ton ordinateur?
Est ce qu'elle marche sur les autres ordinateurs ?
As-tu essayer tous les ports USB de ton ordinateur?
Est ce qu'elle marche sur les autres ordinateurs ?

Idem pour d'autres ordinateurs, l'ordi portable de mon père n'affiche rien aussi ...