Mon ordinateur ne démarre pas de suite
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Jeremyph20
-
27 nov. 2016 à 10:26
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 27 nov. 2016 à 15:15
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 27 nov. 2016 à 15:15
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre pas de suite
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
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Jojolaguitare
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27 nov. 2016 à 11:13
27 nov. 2016 à 11:13
Bonjour.
Il manque des informations essentielles pour votre sujet
Quel marque et quel modèle ce PC ?
Quelle version votre système ? ( Windows 7/8/10 - Mac - Linux )
j'ai amener mon pc chez un dépanneur
Le problème s'est posé avant ou après l'avoir fait réparer ?
Salut . . .
Il manque des informations essentielles pour votre sujet
Quel marque et quel modèle ce PC ?
Quelle version votre système ? ( Windows 7/8/10 - Mac - Linux )
j'ai amener mon pc chez un dépanneur
Le problème s'est posé avant ou après l'avoir fait réparer ?
Salut . . .
Jeremyph20
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27 nov. 2016 à 12:25
27 nov. 2016 à 12:25
Bonjour,
Windows 10 64 bit
Asus rampage IV
Intel i7 6800k
16go ram corsaire
Nvidia gtx 1060
Alim silent or 1000w
2x dd velociraptor 1to
Boîtier NZTX PHANTOM 6 ventilateur
Mon problème était déjà là avant le changement de la pile.
Le faite d'avoir changé la pile m'a permit de le démarrer 1 fois, en suite il démarre après 30 min ou 1h l'appuye du bouton Start.
Dite moi, si il vous faut d'autre info.
Merci
Windows 10 64 bit
Asus rampage IV
Intel i7 6800k
16go ram corsaire
Nvidia gtx 1060
Alim silent or 1000w
2x dd velociraptor 1to
Boîtier NZTX PHANTOM 6 ventilateur
Mon problème était déjà là avant le changement de la pile.
Le faite d'avoir changé la pile m'a permit de le démarrer 1 fois, en suite il démarre après 30 min ou 1h l'appuye du bouton Start.
Dite moi, si il vous faut d'autre info.
Merci
Jojolaguitare
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Modifié par Jojolaguitare le 27/11/2016 à 15:16
Modifié par Jojolaguitare le 27/11/2016 à 15:16
Re.
@pikifou >>> Tu as payé et ton problème n'est pas résolu <<<
Et tu as tellement raison ! Des charlatans soit disant "réparateurs PC" il s'en trouve de plus en plus . . .
@Jeremyph20 >>> Deux hypothèses possibles = Ou ta carte graphique commence a avoir un gros problème, ou ton système est partiellement corrompu.
Perso je commencerai par réinitialiser Windows 10 sans perte de données mais malheureusement pertes quand même des logiciels installés. ( pas autres moyens ) Microsoft conseille néanmoins d'effectuer une sauvegarde de tous les fichiers personnels avant cette réinitialisation.
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-reinstaller-windows-10.html
Si rien n'y fait, dans ce cas, il faudra employer la manière forte et faire une réinstallation propre via un ISO de Windows 10, gravé soit sur DVD ( ma préférence ) soit sur clé USB à l'aide de Rufus.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/
https://rufus.akeo.ie/?locale=fr
Ce ne sont là que des suggestions . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
@pikifou >>> Tu as payé et ton problème n'est pas résolu <<<
Et tu as tellement raison ! Des charlatans soit disant "réparateurs PC" il s'en trouve de plus en plus . . .
@Jeremyph20 >>> Deux hypothèses possibles = Ou ta carte graphique commence a avoir un gros problème, ou ton système est partiellement corrompu.
Perso je commencerai par réinitialiser Windows 10 sans perte de données mais malheureusement pertes quand même des logiciels installés. ( pas autres moyens ) Microsoft conseille néanmoins d'effectuer une sauvegarde de tous les fichiers personnels avant cette réinitialisation.
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-reinstaller-windows-10.html
Si rien n'y fait, dans ce cas, il faudra employer la manière forte et faire une réinstallation propre via un ISO de Windows 10, gravé soit sur DVD ( ma préférence ) soit sur clé USB à l'aide de Rufus.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/
https://rufus.akeo.ie/?locale=fr
Ce ne sont là que des suggestions . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .