Comment faireun disque de reinitialisation?

nadine44 -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un deuxieme ordinateur dont je ne me suis pas servi depuis quelques mois
j ai essayé de le ralumer rien ne se fait il me demande mon mot de passe, que je mets et qu il refuse ,puis me demande de reinitialiser mon mot de passe, je n y comprends rien , j ai un Samsung windos7 il a toujours bien fonctionné à part la batterie qui ne fonctionne pas donc je laisse en charge constament
puis je faire un disque de reinitialisation avec le deuxieme ordi asus Windows 10 et le mettre sur le premier?
je vous remerci d avance
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Si c'est le mot de passe bios qui vous ait demandé voir >>>

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/

Par contre si c'est le mot de passe utilisateur a vous de vous en souvenir. N'omettez pas les lettres majuscules ou signes de ponctuations.

Après réinstaller Windows 7 oui c'est possible mais si vous avez une licence qui va avec. Si cet O.S est d'origine au PC vous retrouverez la version Windows ainsi que la clé d'activation inscrits sur une étiquette collée sous le PC.

Autre procédure = si c'est une version OEM normalement vous avez une partition de restauration aux paramètres d'usine qui vous permet de remettre le PC au point de départ.

https://www.youtube.com/watch?v=iKeK8tj2Ksg

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
1
nadine973 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j avais dejà ecris de lautre cote , je recommence, je vous remerci infiniement pour votre conseil mais malheureusement je ne comprends pas tres bien ce que vous me dites de faire, en faite c est mon mot de passe personnel qui m est demande lorsque je veux me connecter et pourtant je le connais et ça ne marche pas
j essaierai de bien analyser ce que vous me dites et essayer de comprendre (je suis agee de 78 ans)je me debrouille bien mais là pour les reparations c est tres difficile
voilà je sous oushaite une bonne fin d apres midi et merci encore
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Vous avez désactivé votre messagerie personnelle. Dommage car je vous aurais donné exceptionnellement la marche à suivre. Il y a des personnes que l'on sent honnêtes et que l'on a envie d'aider, mais sur le propre sujet ici, la charte de CCM doit être respectée .

>>> puis je faire un disque de reinitialisation avec le deuxieme ordi asus Windows 10 et le mettre sur le premier? <<<

Oui bien sûr. Mais si votre Windows 7 est d'origine sur le PC, il y a sans doute une partition de restauration aux paramètres d'usine. Cliquez sur "ordinateur" puis sur propriétés. Vous devez voir une petite partition d'environ 15 à 20 Go.

Pour la restauration d'usine voir la vidéo pour ordi Samsung

https://www.youtube.com/watch?v=iKeK8tj2Ksg

Si pas de partition de récupération , il faudra créer un ISO de Windows 7 .

Affaire à suivre . . . Salut
0