Désinstallation

Berjisaints Messages postés 1 Statut Membre -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Chui entrain de vivre un enfer. G installé MS Office 2007 Home n' Student. Mais après il a arreté de fonctioner. G tente de désinstaller il me donne l'Erreur1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE32\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CSSFilters. Vérifiez si vous disposez des droits suffisants pour accéder au Registre ou contactez le Support technique Microsoft pour obtenir de l'aide. Pour savoir comment contacter le Support téchnique, reportez-vous à C:\Users\EDERGO~1\AppData\Local\Temp\Setup00000eec\PSS10R.CHM.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839
 
Bonjour,
Revient dans les applications, et au lieu de cliquer sur désinstaller office, clique sur modifier, puis coche réparer, cela réparera Office.

0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318
 
Bonjour

Pour désinstaller Office, il haut nettoyer la base de registre.
Pour cela, tu as l'utilitaire gratuit Ccleaner
0