Résultats (943)

Telechargement solidworks en français

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger solidworks version 2003 gratuitement. Est-ce-que cela est possible? Si oui, comment pourrai-je faire?

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
espion3004

Gros problème avec windows 7 :(

Résolu

Bonjour, depuis hier sur mon ordinateur aucun programme ne fonctionne. J'ai voulu résoudre les problèmes de performances de mon ordinateur mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
espion3004

Recuperer des photos supprimer

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai couper des photos et quand j'allai les recopier sur un autre fichier ca na pas voulu et de ce fait j'ai perdu toutes ces images...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
monique Messy

Recuperation de systeme sur usb pour 7

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire une clef usb de récupération de système (a partir de window a nu : CAD sans aucune installation) la s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
espion3004

Internal_power_error [resolu + solution]

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Edawards

Gros probleme demarrage !! svp aidez moi

Résolu

Bonjour, salut a tous , J'ai un énorme problème : mon ordinateur, lorsque je l'allume, s'allume normalement mais lorsque j'arrive sur l'écran noir a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
keke33470

Icônes cachés sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire mon malin en passant tous les icônes en invisibles et maintenant je sais plus comment les remettre visibles... Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pato

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon PC Portable vista depuis ce Week End. Ecran bleu Lors du démarrage du PC et jai un message d erreur "STOP...

81 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
adlon

Sos fichiers perdus

Résolu

après uneréinstallation non destructive je ne retrouve aucun de mes fichiers dans documents et setting que puis-je faire je suis sur qu'on peu les ret...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
espion3004

Difference de couleur d'écriture des icones

Résolu

salut à tous; mon probleme et que le nom de la partition C dans poste de travail est en couleur bleu; parcontre les autres partition leur ecritur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
espion3004

Windows vista to windows 7

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
blackrolf

Mon pc est formater et jai l'ecran bleu

Résolu

Bonjour, voila je repost parceque ya bcp de gens qui poses leurs questions et jai vraiment besoin d'aide j'ai un PC de bureau Dell Celeron D(Dimension...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
patrix

Probleme windows 7 rtm

Résolu

Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Thème iron man 2 pour ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de voir Iron Man 2 et j'adore l'interface de tous les ordinateurs de Tony stark. quelqu'un sait-il où le trouver ou comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
espion3004

Problemes avec arcsoft

Résolu

Bonjour, Problemes avec arcsoft on dirait ord qu il me paevient pas a trouver le fichiers ou config avec deux fichier Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
espion3004

Activation seven

Résolu

Bonjour, voila j ai copier l os d un pc tout neuf et j ai formater mon ordi avec , mai le souci c ke microsofte ne veut pas reconaitre la clé, c norma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hooli

Vérification fichier ntfs a chaque démarrage

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, mon PC est doté d'un double boot windows 7 home premium et ubuntu 10. A chaque boot sur windows, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
espion3004

Désintallation de controle parental blue coat

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai installé le célèbre logiciel Contrôle parental Blue Coat k9 mais après redémarrage de l'ordinateur j'ai eu une grande sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
espion3004

Récupérer fichier effacer

Résolu

Bonjour, j'ai effacer pas erreur un fichier se trouvant dans ma clé USB, malheureusement je peux pas le trouver dans la corbeille et je dois vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
espion3004

Mon ordi se bloque ,help,merci

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon avec windows xp professionel. depuis quelques temps ,apparemment depuis que j'ai attrappé un virus ou autres choses...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
espion3004

Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je voulais jouer à un jeu en ligne, je devais taper mon mot de passe, en l'ecrivant j'ai glisser sur une to...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Brimo1

Son video dans windows media

Résolu

Bonjour, je regarde mes vidéos avec windows media il y en a qui en pas le son mes avec Nero show time j'ai le son qu'elle qu'un aurait-il une idée car...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
espion3004

Bluescreen à quoi ça correspond ?

Résolu

Bonjour, ce matin au réveil après une longue veille prolongé mon ordinateur s'est arrêté et a affiché un bluescreen soudain. Voici le contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Underground57

Windowsdefender et kaspersky activés,conflit?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis qui ne concerne que les espiologiciels et programmes malveillants, je possède Kaspersky IS7 en mode actif (...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cptcaverne71

Windows 7, problème a l'installation .

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Windows 7 sur mon PC, j'ai donc "boot" sur mon CD et juste après le "Setup is starting ...", Windows me de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bastien2910

Un dossier sur bureau reaparer au démarrage

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai un dossier sur le bureau nommé par "jeff" qui contient 3 autres dossiers nommé contacts document...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
espion3004

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Mec

Session caché sous vista édition integrale

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment créer une session caché sous windows vista édition intégrale merci de m'aider Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
espion3004

Desinstallation des logiciels

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller certains logiciels. Alors, j'ai été dans Program Files puis j'ai effacé manuellement les dossiers correspo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Alternatif93

Sur vista, céer le compte admin caché

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable HP pavilion avec Vista 32 bits édition familial premium service Pack 2 Je souhaite créer le compte Administrateur c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
leon47

Mise a jour vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je suis un petit peu perdu. En effet en tant qu'étudiant windows me propose la mise a jour de vista vers windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mallo.g

Je ne peut plus allumer mon pc

Résolu

Bonjour, il y'a peu de Temps j'ai réinitialisé mon Pc (portable Samsung/Vista) grace au Sistème Recovery, mais mon Pc a connu plusieurs Utilisateurs a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Shacklebott

Sous windows 7

Résolu

comment agrandir le cadre de l'invite de commande sous windows 7? Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
espion3004

Windows 7

Résolu

salut, Est-il nécessaire de formater l'ordinateur avant d'installer windows 7 32 bits? Windows Vista /32bits.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
somyso

Problème avec la barre démarrer

Résolu

alors bjr j'ai installer un logiciel quelconque sur Windows 7 puis sa me plaiser pas trop donc j'ai désinstaller mais o redémarrage de Windows 7 m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tribun

Windows se bloque

Résolu/Fermé

salut tou le monde jai un problème dans le pc et jaimerai quelqun maide sil vous plais Qauand jinstalle les programme qui nèsèsite linstallation de...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
irongege

Quel type de pc choisir pans l insta de xp ?

Résolu

bonsoir j ai un notebook amilo siemens pi 3525 . j ai installé windows xp sp3 avec sans choisir le type de pc apres l installation le systeme wind...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
proev2009

Je ne peux plus télécharger

Résolu

Salut tout le monde, sa fait plus de deux heures que j'essai de résoudre un p'tit problème sans succés et j'commence a en avoir marre :s Mon ordi ne v...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mcvivien2

Curseur qui bloque! :s

Résolu

Hello! J'utilise Windows 7, & sur ma session principale, ( je n'utilise pas de souris, en dehors du curseur ), quand je m'identifie grâce a mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Miss Sweety

Bloquer a la fenetre de lancement de windows

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon pc, Windows XP se bloque sur la fenêtre de démarrage de XP. J'ai regardé si il y a avait un virus (avec avira en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
espion3004

Désinstallation forcé de programmes???

Résolu

Bonsoir chers internautes, J'ai grandement besoin de votre aide En effet, lors d'un déplacement à l'étranger j'ai été ammener à m'abonner à un F...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
o.hearn

Debloquer un ipod touch!!!?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un ipod touch de 32gb, mais il possede un code, j'ai essayé plusieur combinaison et finalement il s,est bloqué!!! Donc je ne sa...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
espion3004

Probleme windows seven

Résolu

Bonjour, jai télécharger sur internet la version beta de seven le probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc a peine j'ouvre ma session qu'il ...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nouveau

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis mai 2008 au démarrage de mon ordi. Il me plante au démarrage, écran bleu et plus rien. Alors je l'éteins e...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Jacoti

Impossible d'ouvrir logiciel bouclier windows

Résolu

Bonjour, Hier, comme mon ordi mettait beaucoup de temps a s'allumer, j'ai voulu voir si il y avait des virus. Comme je n'ai pas d'antiviru, j'ai cher...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Woodstock57

Solution pour o&o defrag et erreur 10061

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et spécialement aux utilisateurs de O&O defrag. Ce topic est un don à la communauté des windowsiens, faites en bon usage et n'hésit...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bbane

Installer vista inspirat pack 2.1.0

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kamikazz

Probleme avec windows

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le systeme qui ne me donne pas des la reponse lorque je demande le gestionnaire de tache ou msconfig

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
espion3004

Problème windows xp activation

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu windows xp, mais depuis bientot 1 mois un message s'affiche a chaques foi que j'allume, éteint mon pc : "Ceci est une cop...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
vivelerock10

Microsoft framework 3

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur (XP SP3) j'ai Microsoft FrameWork3. J'ai eu au début la version 1, puis la version 2 et maintenant la version 3 au f...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
BOWIE92
Résultats 1 - 50 sur un total de 943
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7