Résultats (943)
Telechargement solidworks en français
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger solidworks version 2003 gratuitement. Est-ce-que cela est possible? Si oui, comment pourrai-je faire?
Gros problème avec windows 7 :(
RésoluBonjour, depuis hier sur mon ordinateur aucun programme ne fonctionne. J'ai voulu résoudre les problèmes de performances de mon ordinateur mais à la...
Recuperer des photos supprimer
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai couper des photos et quand j'allai les recopier sur un autre fichier ca na pas voulu et de ce fait j'ai perdu toutes ces images...
Recuperation de systeme sur usb pour 7
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire une clef usb de récupération de système (a partir de window a nu : CAD sans aucune installation) la s...
Internal_power_error [resolu + solution]
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...
Gros probleme demarrage !! svp aidez moi
RésoluBonjour, salut a tous , J'ai un énorme problème : mon ordinateur, lorsque je l'allume, s'allume normalement mais lorsque j'arrive sur l'écran noir a...
Icônes cachés sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai voulu faire mon malin en passant tous les icônes en invisibles et maintenant je sais plus comment les remettre visibles... Merci ...
Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon PC Portable vista depuis ce Week End. Ecran bleu Lors du démarrage du PC et jai un message d erreur "STOP...
Sos fichiers perdus
Résoluaprès uneréinstallation non destructive je ne retrouve aucun de mes fichiers dans documents et setting que puis-je faire je suis sur qu'on peu les ret...
Difference de couleur d'écriture des icones
Résolusalut à tous; mon probleme et que le nom de la partition C dans poste de travail est en couleur bleu; parcontre les autres partition leur ecritur...
Windows vista to windows 7
RésoluBonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...
Mon pc est formater et jai l'ecran bleu
RésoluBonjour, voila je repost parceque ya bcp de gens qui poses leurs questions et jai vraiment besoin d'aide j'ai un PC de bureau Dell Celeron D(Dimension...
Probleme windows 7 rtm
RésoluBonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...
Thème iron man 2 pour ordinateur windows 7
RésoluBonjour, je viens de voir Iron Man 2 et j'adore l'interface de tous les ordinateurs de Tony stark. quelqu'un sait-il où le trouver ou comment le fai...
Problemes avec arcsoft
RésoluBonjour, Problemes avec arcsoft on dirait ord qu il me paevient pas a trouver le fichiers ou config avec deux fichier Configuration: Windows XP...
Activation seven
RésoluBonjour, voila j ai copier l os d un pc tout neuf et j ai formater mon ordi avec , mai le souci c ke microsofte ne veut pas reconaitre la clé, c norma...
Vérification fichier ntfs a chaque démarrage
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, mon PC est doté d'un double boot windows 7 home premium et ubuntu 10. A chaque boot sur windows, ...
Désintallation de controle parental blue coat
RésoluBonjour, dernièrement j'ai installé le célèbre logiciel Contrôle parental Blue Coat k9 mais après redémarrage de l'ordinateur j'ai eu une grande sur...
Récupérer fichier effacer
RésoluBonjour, j'ai effacer pas erreur un fichier se trouvant dans ma clé USB, malheureusement je peux pas le trouver dans la corbeille et je dois vraimen...
Mon ordi se bloque ,help,merci
RésoluBonjour, j'ai un hp pavillon avec windows xp professionel. depuis quelques temps ,apparemment depuis que j'ai attrappé un virus ou autres choses...
Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je voulais jouer à un jeu en ligne, je devais taper mon mot de passe, en l'ecrivant j'ai glisser sur une to...
Son video dans windows media
RésoluBonjour, je regarde mes vidéos avec windows media il y en a qui en pas le son mes avec Nero show time j'ai le son qu'elle qu'un aurait-il une idée car...
Bluescreen à quoi ça correspond ?
RésoluBonjour, ce matin au réveil après une longue veille prolongé mon ordinateur s'est arrêté et a affiché un bluescreen soudain. Voici le contenu ...
Windowsdefender et kaspersky activés,conflit?
RésoluBonjour à toutes et tous, voici mon soucis qui ne concerne que les espiologiciels et programmes malveillants, je possède Kaspersky IS7 en mode actif (...
Windows 7, problème a l'installation .
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer Windows 7 sur mon PC, j'ai donc "boot" sur mon CD et juste après le "Setup is starting ...", Windows me de...
Un dossier sur bureau reaparer au démarrage
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai un dossier sur le bureau nommé par "jeff" qui contient 3 autres dossiers nommé contacts document...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Session caché sous vista édition integrale
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment créer une session caché sous windows vista édition intégrale merci de m'aider Configuration: Windows Vista ...
Desinstallation des logiciels
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller certains logiciels. Alors, j'ai été dans Program Files puis j'ai effacé manuellement les dossiers correspo...
Sur vista, céer le compte admin caché
RésoluBonjour, Sur un PC portable HP pavilion avec Vista 32 bits édition familial premium service Pack 2 Je souhaite créer le compte Administrateur c...
Mise a jour vers windows 7
RésoluBonjour, Je vous contacte car je suis un petit peu perdu. En effet en tant qu'étudiant windows me propose la mise a jour de vista vers windows 7 ...
Je ne peut plus allumer mon pc
RésoluBonjour, il y'a peu de Temps j'ai réinitialisé mon Pc (portable Samsung/Vista) grace au Sistème Recovery, mais mon Pc a connu plusieurs Utilisateurs a...
Sous windows 7
Résolucomment agrandir le cadre de l'invite de commande sous windows 7? Merci de m'aider
Windows 7
Résolusalut, Est-il nécessaire de formater l'ordinateur avant d'installer windows 7 32 bits? Windows Vista /32bits.
Problème avec la barre démarrer
Résolualors bjr j'ai installer un logiciel quelconque sur Windows 7 puis sa me plaiser pas trop donc j'ai désinstaller mais o redémarrage de Windows 7 m...
Windows se bloque
Résolu/Fermésalut tou le monde jai un problème dans le pc et jaimerai quelqun maide sil vous plais Qauand jinstalle les programme qui nèsèsite linstallation de...
Quel type de pc choisir pans l insta de xp ?
Résolubonsoir j ai un notebook amilo siemens pi 3525 . j ai installé windows xp sp3 avec sans choisir le type de pc apres l installation le systeme wind...
Je ne peux plus télécharger
RésoluSalut tout le monde, sa fait plus de deux heures que j'essai de résoudre un p'tit problème sans succés et j'commence a en avoir marre :s Mon ordi ne v...
Curseur qui bloque! :s
RésoluHello! J'utilise Windows 7, & sur ma session principale, ( je n'utilise pas de souris, en dehors du curseur ), quand je m'identifie grâce a mon mot...
Bloquer a la fenetre de lancement de windows
RésoluBonjour, Quand je lance mon pc, Windows XP se bloque sur la fenêtre de démarrage de XP. J'ai regardé si il y a avait un virus (avec avira en mode ...
Désinstallation forcé de programmes???
RésoluBonsoir chers internautes, J'ai grandement besoin de votre aide En effet, lors d'un déplacement à l'étranger j'ai été ammener à m'abonner à un F...
Debloquer un ipod touch!!!?
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un ipod touch de 32gb, mais il possede un code, j'ai essayé plusieur combinaison et finalement il s,est bloqué!!! Donc je ne sa...
Probleme windows seven
RésoluBonjour, jai télécharger sur internet la version beta de seven le probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc a peine j'ouvre ma session qu'il ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème récurrent depuis mai 2008 au démarrage de mon ordi. Il me plante au démarrage, écran bleu et plus rien. Alors je l'éteins e...
Impossible d'ouvrir logiciel bouclier windows
RésoluBonjour, Hier, comme mon ordi mettait beaucoup de temps a s'allumer, j'ai voulu voir si il y avait des virus. Comme je n'ai pas d'antiviru, j'ai cher...
Solution pour o&o defrag et erreur 10061
Résolu/FerméBonjour à tous, et spécialement aux utilisateurs de O&O defrag. Ce topic est un don à la communauté des windowsiens, faites en bon usage et n'hésit...
Installer vista inspirat pack 2.1.0
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2
Probleme avec windows
RésoluBonjour, jai un probleme avec le systeme qui ne me donne pas des la reponse lorque je demande le gestionnaire de tache ou msconfig
Problème windows xp activation
RésoluBonjour, J'ai toujours eu windows xp, mais depuis bientot 1 mois un message s'affiche a chaques foi que j'allume, éteint mon pc : "Ceci est une cop...
Microsoft framework 3
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur (XP SP3) j'ai Microsoft FrameWork3. J'ai eu au début la version 1, puis la version 2 et maintenant la version 3 au f...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7