Windowsdefender et Kaspersky activés,conflit?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cptcaverne71 -
cptcaverne71 -
Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis qui ne concerne que les espiologiciels et programmes malveillants, je possède Kaspersky IS7 en mode actif (dans tous les modes qu'il possède (antivirus, anti spam, pare feu, anti espiologiciels,...)) et windows defender est aussi activé(contre les espiologiciels), je vois sa dans la commande de windows "centre de sécurité" hors je voulais savoir si cela crée un conflit ou non et si je dois désactiver Win-def ou si je peut laisser les 2 actifs? merci de vos réponses et conseils et si cela est idem chez vous?
A voir également:
- Comment désactiver kaspersky temporairement windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Bonjour dany92i, je vois que tu es sous vista, kaspersky est puissant contre les virus et tout le tralala...Tu as la suite sécurité de kaspersky... Je sais de source que la fusion kaspersky et Windows defender ne bug pas sous xp.. Mais je te conseillerai, (car kaspersky est gourmand) de "temporairement" désinstaller Windows defender, car il y aura forcement un problème de conflit sous vista !
certes kaspersky est une bonne référence en matière d'antivirus, ceci le compromis avec windows defender fonctionne à merveille.
pour preuve windows defender ne laisse pas le temps à kas. de réagir.
Pour une fois qu'on peut faire un compliment à microsoft !!
pour preuve windows defender ne laisse pas le temps à kas. de réagir.
Pour une fois qu'on peut faire un compliment à microsoft !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne peux pas désactiver win defender, il fait parti intégrante d'xp, tu ne peux que le désinstaller...
étant donné que Kaspersky protège ton ordinateur de la meilleure des façons à ce jour, tu peux entièrement lui faire confiance, et désactiver windows defender.