Windows se bloque

Résolu/Fermé
D.T.15 - 10 mai 2010 à 21:55
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 10 mai 2010 à 22:17
salut tou le monde
jai un problème dans le pc et jaimerai quelqun maide sil vous plais
Qauand jinstalle les programme qui nèsèsite linstallation des pilote comme Nero ou daemon tools ... Dans Le windows Xp et je Redèmarre mon pc (pour que leur pilote sinstalle) lordi Bloque Dans Le Chargement du boot et il mècrit dans le boot Q'un nouveau materiel a ètè installer et il empèche le windows de dèmarer
Alors : tou les programme qui nèsèsite linstallation des pilote me cause ce beug dans le boot par exemple daemon tools et avast 5 et le jeux rally ...
Jai vèrifiè dans la getion des pèriphèrique et jai trouver pas mal de pilote avec un point jaune :
pilote non pulg and paly ==> EAGIS protocol ( IEEE 802.1x) v3.6.0.0
==> Parport
==> Serial
==> Transport RLAN
==> mèmoire flash pci
Voila le problème et je ne sai pas la source de ce problème et pourquoi le windows bloque dans le boot quand jinstalle les programme qui nèsèsite linstallation des pilote comme Nero ou daemon tools ...
et enfin ce problème il vien darrivè au windows il ya 2 Jours voila si quelqun a des quetion ou des astuse je suis très reconèssent et merci bien .

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
jai le windows xp final v6 et je lè depuis 3 moi... avant il marcher trè trè bien mai maintenant..je ne sais pas ce quil lui arrive
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
10 mai 2010 à 22:07
Bonsoir, ton xp ne m'a pas bien l'air catholique... Tu as une version coccinelle ou LSD ???
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
10 mai 2010 à 22:17
Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
0