Je ne peut plus allumer mon Pc
Résolu
Shacklebott
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Shacklebott Messages postés 118 Statut Membre -
Shacklebott Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, il y'a peu de Temps j'ai réinitialisé mon Pc (portable Samsung/Vista) grace au Sistème Recovery, mais mon Pc a connu plusieurs Utilisateurs avec plein de Mot de Passe. Et après l'avoir réinitialisé, il m'affiche au démarage la toute Première Session, j'ai tout essayé mais je ne retrouve plus le Mot de Passe que puis-je faire ?
Merci.
Ps : J'écrit avec ma Console de Jeu. Encore merci d'avance.
Merci.
Ps : J'écrit avec ma Console de Jeu. Encore merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peut plus allumer mon Pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour, pour tout ce qui est du mot de passe, nous ne sommes pas devin et nous ne pourront te le communiquer...
Il est étrange que tu ai pu réinstaller ton image (recovery) pour ensuite ne plus te souvenir de ton mot de passe ?
Il est étrange que tu ai pu réinstaller ton image (recovery) pour ensuite ne plus te souvenir de ton mot de passe ?
Déja merci de vos réponses, pour Zener : je ne l'ai pas ce CD malheureusement.
Et pour Espion, je ne parlait pas de retrouver le mdp mais de manip' a effectuer, de plus je n'ai pas compris ta 1ère remarque, peux-tu me l'expliquer s'il te plait ?
Et pour Espion, je ne parlait pas de retrouver le mdp mais de manip' a effectuer, de plus je n'ai pas compris ta 1ère remarque, peux-tu me l'expliquer s'il te plait ?
c'est un fichier à telecharger en iso (image) et tu le grave sur un cd et tu regarde la vidéo et tu fais tous ensuite t auras le libre acces
avec toutou de linux tu as une manip a faire pour recuperer les mots de passe ou les effacer tu trouveras pleins de liens vers toutou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question