Problème avec la barre démarrer
Résolu
bblove435
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alors bjr j'ai installer un logiciel quelconque sur Windows 7 puis sa me plaiser pas trop donc
j'ai désinstaller mais o redémarrage de Windows 7 ma barrer n'était plus celle de Windows
7 c'était celle de Windows 2000... j'essaie de modifier le thème mais sa ne fonctionne pas
dans le panneau de configuration> affichage sa ne fonctionne pas.Il veut pas me redonner
l'apparence normale de Windows 7.
QUE DOIS JE FAIRE POUR REGAGNER MA BARRE WINDOWS 7 CLASSIQUE S.V. P ?
Aider moi s.v.p j'attend vos conseille...
merci d'avance
j'ai désinstaller mais o redémarrage de Windows 7 ma barrer n'était plus celle de Windows
7 c'était celle de Windows 2000... j'essaie de modifier le thème mais sa ne fonctionne pas
dans le panneau de configuration> affichage sa ne fonctionne pas.Il veut pas me redonner
l'apparence normale de Windows 7.
QUE DOIS JE FAIRE POUR REGAGNER MA BARRE WINDOWS 7 CLASSIQUE S.V. P ?
Aider moi s.v.p j'attend vos conseille...
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec la barre démarrer
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Barre des taches - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
4 réponses
bblove435
euh..bricopack vista inspirat ultimate 2....c'était juste pour avoir cette configuration mais j'aime pas donc voila c'est la que toute a changer
Ton sujet n'est pas résolu (encore) donc je l'ai actualiser en non-résolu...
Ensuite tu dois revenir à un point de restauration avant l'installation de ce pack, c'est ton unique chance...
ESt-ce possible pour toi ?
Ensuite tu dois revenir à un point de restauration avant l'installation de ce pack, c'est ton unique chance...
ESt-ce possible pour toi ?
bonjour
mais Vista inspira tultimate 2 n'est pas pour Win 7, mais pour XP.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
mais Vista inspira tultimate 2 n'est pas pour Win 7, mais pour XP.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
salut tribun effectivement, mais le problème c'est qu'il a W7 mais il a voulu essayer un pack de transformation vista (va savoir pourquoi ;(
PEtit rappel concernant les pack => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5055602-probleme-vista-transformation-pack
PEtit rappel concernant les pack => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5055602-probleme-vista-transformation-pack