Résultats (4 714)
Open office 1.9
Bonjour existe-t-il une version française ou un patch pour OpenOffice 1.9.79-1 ? merci Denis
Vers ms prémiers pas dans linux
Bonjour, voila mon problème avant, de Linux javais une peur bleue mais aujourdhui mon souhait est de m'y mettre et pour cela je suis à la recherche de...
Configurer send mail de a à z
Bonjour je galère vraiment trop pour configurer sendmail, j'ai beua chercher sur le net, pas moyen de faire fonctionner send mail. Est-ce que quequ'u...
Nessus client
Salut à tous, j'ai un serveur (Suse 9.2) sur lequel j'ai installé nessus(2.2.4). Sur une deuxième machine (WinXP) j'ai installé nessuswx avec lequel ...
À l'aide ! pb pour installer ethereal
salut g un pb pour installer ethereal 0.10.10...... quand je fais ./configure ça me donne ça *******************************************************...
Les destribution linux
salut a tous! svp aider moi de savoir la difference entre les differentes destribution linux(mandrak,red hat ,debian,suse....) merci bien d'avance
Ou trouver le driver de mon modem ?
RésoluBonjour à tous, Sous mdk 10.1, j'ai installé une cart wifi. Problème : depuis que j'ai l'ai installé (j'ai du bricoler pas mal), mdk ne charge plus ...
Installer un driver sous mandrake 10.1
bonjour, je decouvre linux et j'ai bien des soucis pour installer un driver pour ma carte wi fi pci a base de ralink rt 2500 dont j'ai trouve le driv...
Ajouter un disque dur
Résolubonjour, je desire ajouter un disque dur en plus de celui que je possaide deja. Pour ca je l ai brancher sur une nappe tout seul en maitre. je l ai f...
Demande d'aide pour un script sous unix
Salut les amis , je suis nouveau dans le monde Unix , et je prends un cours accéléré (je crois m'être trompé en le faisant ) sur Unix et la programmat...
Plusieurs comptes administrateurs
RésoluSalut, Je suis sous MANDRIVA LE 2005, et j'aimerais savoir comment faire pour créer plusieurs comptes administrateurs. Pouvez-vous me renseigner SVP...
Sauver ma configuration linux
RésoluRe, c'est encore moi ! Ca y est, j'ai enfin réussi à configurer ma Mandriva tout comme je veux. Maintenant, j'aimerais savoir comment sauver cette c...
/usr/lib e /usr/local/lib
bonjour, jaimerais savoir quelle est la différence entre les bibliothèques stockées de /usr/lib et /usr/local/lib... y a t il des cas qui nécessitent...
Reseau entre 2 pc via netgear ?
bonjour, j'ai 2 pc reliés au net via modem routeur adsl netgear, je voudrais savoir si je peux faire communiquer les 2 pc entre-eux via netgear et com...
Raidtools
RésoluBonjour Ou puis je télécharger raidtools pour suse car d'après mes recherches pour que je puisse faire du raid il est nécesaire merci
Configuration pour linux
Salut Je voulais savoir quel étais la configuration minimal pour mandrake linux. Merci a+
[installation de skype sous mandrake 10.0]
RésoluBonjour, Je suis sur mandrake10, j'ai télécharger la version 1.1.0.3 de skype, lorsque je lance la commande rpm -ivh skype-1.1.0.3-mdk.i586.rpm (vers...
Sudo : probleme de password
RésoluBonjour, je viens de configurer le fichier /etc/sudoers afin de pouvoir lancer les commandes startadsl et stopadsl (j'utilise un sagem fast800 avec e...
Manip à risques
Bonjour l'autoscan de clamav me réclame le module "Dazuko" qui n'a pas l'air installé sur ma version. J'ai lu pas mal de choses sur Dazuko et j'avoue ...
[rpm] les dangers du commutateur --force
bonjour!!! je débute sous linux. jaimerais savoir quels sont les désagréments que peut causer l'installation d'un RPM avec l'option --force: par exe...
/etc/passwd
faire un /etc/passwd a la main?? pour les mots de passes? y'a t'il une commande pour fais un cryptage du passe pour le collé dans passwd??
Problème d'upload avec vsftpd
RésoluSalut à tous, Je viens d'installer mon serveur ftp sous Red Hat 9 avec vsftpd. Tout marche, j'ai interdit les connexions anonymes. Quand je me connec...
Tracer un graphe avec un script bach ????
salut tout le monde, je voudrais savoir est ce que c'est possible de dessiner le graphe d'une fonction en mode console, depuis un script bash, et mer...
Iptable, explication d'une règle
Salut la communauté ! Voilà je n'arrive pas à bien cerner la règle iptables suivantes : -A INPUT -i eth0 -p tcp -m tcp ! --tcp-flags SYN,RST,ACK SYN...
[partitions] dossier /home sur partition
Bonjour. J'ai reformaté mon pc dernièrement comme ceci : - 1 partoche en ntfs avec winXP (primaire) - 1 partoche en ext3 pour ubuntu (debian) en prima...
[script shell] probleme dans un script changeant d
Bonjour ceci est tres important c est pour un projet en master info et g un dernier prob ke j arrive pas a regler : je lance un script bash, dans ce s...
[mon ping localhost ne fonctionne pas ...]
Bonjour, j'ai recemment installé une Mandrake 8.2 sur un 200 Mhz avec 32 Mo de RAM. J'ai choisi le niveau de sécurité élevé (serveur). J'ai installé l...
Port 113 et 1720
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens de me confronter avec un petit problème. Je suis sur Mandrake 10.0 Official je suis derrière un routeur D-Link ave...
Proftp problème accès
Voici mon problème. J'ai fait un proftpd.conf ou je veux que sur le port 21 seulement des utilisateurs authentifiés peuvent ce connecté, et sur le po...
Néophyte de linux
Voilà, si quelqu'un peut m'aider. Désolé si mon courrier est long mais, j'aimes mieux en écrires trop que pas assé. J'ai la Knoppix 3.2, avec laquelle...