Résultats (4 714)

Open office 1.9

Bonjour existe-t-il une version française ou un patch pour OpenOffice 1.9.79-1 ? merci Denis

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Denis29

Vers ms prémiers pas dans linux

Bonjour, voila mon problème avant, de Linux javais une peur bleue mais aujourdhui mon souhait est de m'y mettre et pour cela je suis à la recherche de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Tyben

Configurer send mail de a à z

Bonjour je galère vraiment trop pour configurer sendmail, j'ai beua chercher sur le net, pas moyen de faire fonctionner send mail. Est-ce que quequ'u...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Marie Linn

Nessus client

Salut à tous, j'ai un serveur (Suse 9.2) sur lequel j'ai installé nessus(2.2.4). Sur une deuxième machine (WinXP) j'ai installé nessuswx avec lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mex

À l'aide ! pb pour installer ethereal

salut g un pb pour installer ethereal 0.10.10...... quand je fais ./configure ça me donne ça *******************************************************...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
mamiemando

Les destribution linux

salut a tous! svp aider moi de savoir la difference entre les differentes destribution linux(mandrak,red hat ,debian,suse....) merci bien d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
lami20j

Ou trouver le driver de mon modem ?

Résolu

Bonjour à tous, Sous mdk 10.1, j'ai installé une cart wifi. Problème : depuis que j'ai l'ai installé (j'ai du bricoler pas mal), mdk ne charge plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
lami20j

Installer un driver sous mandrake 10.1

bonjour, je decouvre linux et j'ai bien des soucis pour installer un driver pour ma carte wi fi pci a base de ralink rt 2500 dont j'ai trouve le driv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mamiemando

Ajouter un disque dur

Résolu

bonjour, je desire ajouter un disque dur en plus de celui que je possaide deja. Pour ca je l ai brancher sur une nappe tout seul en maitre. je l ai f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
lordglub

Demande d'aide pour un script sous unix

Salut les amis , je suis nouveau dans le monde Unix , et je prends un cours accéléré (je crois m'être trompé en le faisant ) sur Unix et la programmat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mamiemando

Plusieurs comptes administrateurs

Résolu

Salut, Je suis sous MANDRIVA LE 2005, et j'aimerais savoir comment faire pour créer plusieurs comptes administrateurs. Pouvez-vous me renseigner SVP...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
laloi

Sauver ma configuration linux

Résolu

Re, c'est encore moi ! Ca y est, j'ai enfin réussi à configurer ma Mandriva tout comme je veux. Maintenant, j'aimerais savoir comment sauver cette c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
hectotor

/usr/lib e /usr/local/lib

bonjour, jaimerais savoir quelle est la différence entre les bibliothèques stockées de /usr/lib et /usr/local/lib... y a t il des cas qui nécessitent...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
mathieu

Reseau entre 2 pc via netgear ?

bonjour, j'ai 2 pc reliés au net via modem routeur adsl netgear, je voudrais savoir si je peux faire communiquer les 2 pc entre-eux via netgear et com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
lami20j

Raidtools

Résolu

Bonjour Ou puis je télécharger raidtools pour suse car d'après mes recherches pour que je puisse faire du raid il est nécesaire merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Atone

Configuration pour linux

Salut Je voulais savoir quel étais la configuration minimal pour mandrake linux. Merci a+

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
mout

[installation de skype sous mandrake 10.0]

Résolu

Bonjour, Je suis sur mandrake10, j'ai télécharger la version 1.1.0.3 de skype, lorsque je lance la commande rpm -ivh skype-1.1.0.3-mdk.i586.rpm (vers...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
a1c2linux36

Sudo : probleme de password

Résolu

Bonjour, je viens de configurer le fichier /etc/sudoers afin de pouvoir lancer les commandes startadsl et stopadsl (j'utilise un sagem fast800 avec e...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
lami20j

Manip à risques

Bonjour l'autoscan de clamav me réclame le module "Dazuko" qui n'a pas l'air installé sur ma version. J'ai lu pas mal de choses sur Dazuko et j'avoue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
lami20j

[rpm] les dangers du commutateur --force

bonjour!!! je débute sous linux. jaimerais savoir quels sont les désagréments que peut causer l'installation d'un RPM avec l'option --force: par exe...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
lami20j

/etc/passwd

faire un /etc/passwd a la main?? pour les mots de passes? y'a t'il une commande pour fais un cryptage du passe pour le collé dans passwd??

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nani11111

Problème d'upload avec vsftpd

Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer mon serveur ftp sous Red Hat 9 avec vsftpd. Tout marche, j'ai interdit les connexions anonymes. Quand je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
lami20j

Tracer un graphe avec un script bach ????

salut tout le monde, je voudrais savoir est ce que c'est possible de dessiner le graphe d'une fonction en mode console, depuis un script bash, et mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
sanae

Iptable, explication d'une règle

Salut la communauté ! Voilà je n'arrive pas à bien cerner la règle iptables suivantes : -A INPUT -i eth0 -p tcp -m tcp ! --tcp-flags SYN,RST,ACK SYN...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
clemccm

[partitions] dossier /home sur partition

Bonjour. J'ai reformaté mon pc dernièrement comme ceci : - 1 partoche en ntfs avec winXP (primaire) - 1 partoche en ext3 pour ubuntu (debian) en prima...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
swop

[script shell] probleme dans un script changeant d

Bonjour ceci est tres important c est pour un projet en master info et g un dernier prob ke j arrive pas a regler : je lance un script bash, dans ce s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
lami20j

[mon ping localhost ne fonctionne pas ...]

Bonjour, j'ai recemment installé une Mandrake 8.2 sur un 200 Mhz avec 32 Mo de RAM. J'ai choisi le niveau de sécurité élevé (serveur). J'ai installé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Xenor

Port 113 et 1720

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de me confronter avec un petit problème. Je suis sur Mandrake 10.0 Official je suis derrière un routeur D-Link ave...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
lami20j

Proftp problème accès

Voici mon problème. J'ai fait un proftpd.conf ou je veux que sur le port 21 seulement des utilisateurs authentifiés peuvent ce connecté, et sur le po...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
lami20j

Néophyte de linux

Voilà, si quelqu'un peut m'aider. Désolé si mon courrier est long mais, j'aimes mieux en écrires trop que pas assé. J'ai la Knoppix 3.2, avec laquelle...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Plouk
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 4 714