[Le résultat de Find en plusieurs colonnes]
guytou77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quand je redirige le résultat de la commande find sur un fichier nommé « logplus », j’y obtiens le résultat sur une seule colonne (200 noms de fichiers). Comment faire pour obtenir le résultat de la commande find sur plusieurs colonnes dans mon fichier « logplus » ? .
Voici la syntaxe de la commande que j’ai lancée : find /home –name '*.o' print >logplus
Merci par avance.
GUY
Quand je redirige le résultat de la commande find sur un fichier nommé « logplus », j’y obtiens le résultat sur une seule colonne (200 noms de fichiers). Comment faire pour obtenir le résultat de la commande find sur plusieurs colonnes dans mon fichier « logplus » ? .
Voici la syntaxe de la commande que j’ai lancée : find /home –name '*.o' print >logplus
Merci par avance.
GUY
A voir également:
- [Le résultat de Find en plusieurs colonnes]
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
2 réponses
Salut,
Le format de fichier logplus obtenu par ta commande
Après la commande
le fichier a le format :
et l'original est sauvegardé dans logplus.orig
lami20j
P.S. Ca marche si tu as Perl installé.
whereis perl ou locate perl ou which perl
Le format de fichier logplus obtenu par ta commande
/home/lamitest/.mozilla/firefox/xcc1lo3r.default/cert8.db /home/lamitest/.mozilla/firefox/profiles.ini /home/lamitest/.mozilla/plugins /home/lamitest/.mozilla/plugins/flashplayer.xpt /home/lamitest/.mozilla/plugins/libflashplayer.so /home/lamitest/.mozilla/appreg /home/lamitest/.xscreensaver
Après la commande
perl -pi.orig -e 's#(?<=\w)\/#\t#g' logplus
le fichier a le format :
/home lamitest .mozilla firefox xcc1lo3r.default cert8.db /home lamitest .mozilla firefox profiles.ini /home lamitest .mozilla plugins /home lamitest .mozilla plugins flashplayer.xpt /home lamitest .mozilla plugins libflashplayer.so /home lamitest .mozilla appreg /home lamitest .xscreensaver
et l'original est sauvegardé dans logplus.orig
lami20j
P.S. Ca marche si tu as Perl installé.
whereis perl ou locate perl ou which perl