Résultats (4 714)

[mysql] pb de fichier nom_machine.bin0000000x

Bonjour à tous. (Tenez bon, deux jours avant le week end lol) J'ai un piti pb avec MySQL, dans les ens où il créé des fichiers nom_machine.bin00000x ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
lami20j

Pb tcp/ip sous mandrake mnf

Voila j'ai installé une version de Mandrake MNF sur mon poste (une carte reso) , je n'arrive pas a faire un ping , il me semble ke j'ai un pb de tcp/i...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
lami20j

Ou se cache openoffice mdr

Salut a tous! Voici une question bete mdr, mais comme l'outils find plante systématiquement chez moi, alors je ne peux pas resoudre ce probléme seul ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
lami20j

Sqlplus unix

Je suis en train de faire du sql sous sqlplus sous unix et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on fait pour visualiser l'eesemble des table...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
exar

[installation d'un site ftp]

salut! J'ai configuré un serveur ftp et j'ai deux preoccupation: -existe-il un logiciel pour linux permettant d'effectuer des transferts des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
beltiz

Autovérication mise a jour sur f-prot

Bonjour, J'ai installé f-prot sans trop de difficulté sur mandrake 10.1 Je désire mettre en place une automatisation de la mise à jour de la signature...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
lafamillex

Problème d'installation de rar....

Salut à tous ! Voilà, je cherche à ouvrir une archive rar sous linux mandrake 10.1, donc je sais qu'il me faut installer le clone de winrar sous liu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
lami20j

Samba peut influencer sur la configuration???

Est ce que l'installation du samba influence sur les fichiers système et la configuration des connexions IP ???? je veux savoir s'il peux Déstabilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
jourria

Mandrake 10.1 toujours en galère

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider par téléphone! j'ai lu les tuto et toujours pas reçu a faire la même chose ( exemple pour la console linux) .merci ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
azzedine

Pb demarrage

G installé mandrake linux 10.1 sans probleme a cote de windows cependant lors du demarrage tout se passe bien je choisis linux et l ecran sarrete su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dafuria

Couleur

S'il vous plaît quelqu'un connaîtrait il comment faire pour changer les couleurs sur un le shell bash.Par exemple modifier l'arrière-plan, les coule...

marc[i1]

Comment protéger sa mandrake

salut je souhaiterais comment je peux protéger ma mandrake 10.1 contre les virus, les spyware... comment caché son adresse ip également? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
lami20j

Recuperation d'une diquette foirée?

Bonjour, voilà, j'ai une disquette qui est apparement foirée..lorsque je la lis sous linux.."erreur d'entrée/sortie".. y a t il un moyen de recupere...

lami20j

Firewall et antivirus sous linux mandrake

Salut à tous ! Je voudrais installer un firewall et un antivirus sous linux mandrake 10.1 (on est jamais trop prudrent ! ), ainsi, j'aimerais avoir v...

lami20j

Mort d'un pc

Bonsoir, mon pc est HS, j'ai donc recupere mon disque dur sur lequel j'ai redhat 9.0,et j'ai tenté de le réinstaller sur un autre pc. Je vois bien ...

lami20j

Commande find echoue

Bonjour, Je cherche, avec la commande find, où se trouve un fichier dont le nom devrait être .bashrc ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
lami20j

Half life sous mandrake 10.1

Salut ! Je viens de jouer en reseau avec des amis a half life et c'est de la balle !! donc j'ai decidé pour paques (joyeuses paques a tous !!!) de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
ezezezez

Problème installation mandrake 10.1

Bonjour à tous Je démarre l ordinateur, chargement du cd linux mandrake 10.11) le menu apparait, je fais ENTRER pour installer 2) defillement de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
lami20j

Comment installer logiciel sous mandrake

bonjour, je souhaite savoir étape par étape comment faire pour installer un logiciel sous mandrake 10.1( je uis débutant ). il y a une histoire de déc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
jipicy

Eth0 et eth1

Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage il m'affiche activation eth0 [ECHEC] activation eth1 [ECHEC] Cependant je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
lami20j

Chercher un fichier avec find

Résolu

Bonjour, Admettons que je sois dans le répertoire racine et que je cherche la liste de tous les fichiers dont le nom commence par toto et qui ne sont...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jipicy

Projet bac sous linux besoin d aide

salut je suis en deuxieme année de bac pro mrim.En ce moment je suis en stage et j'ai un projet a réaliser, que je n'arrive pas a faire. Le sujet c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
peggy30

Shell

Bonjour messieur dame, voila je sui une merde en linux jessaye de m'y interresser mais je galere. Je sui a liverpool et je doi faire des petits script...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
beegeesman

Commande

Résolu

bonjour , voici une serie d'exercices que je n'arrive pas à traiter. ''ecrire un script shell appelé TUE qui permet d'afficher et d'arreter tous les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
lami20j

User nobody

Bonjour à tous, J'aimerais savoir c'est qui l'utilisateur "nobody" et c'est quoi son rôle dans un systèm Linux. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
lami20j

Ftp

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelqu'un qui peut me donner un indice où je peux trouver une documentation en français sur la configuration de proftpd. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
lami20j

Pb multi boot rh 9

J'ai Linux RH 9 installé sur ma machine, mais j'y ai rajouté XP pro, maintenant au démarrage je ne peux plus booter mon RH. J'ai essayé de recharger l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
lami20j

Reflexion x

Bonjour, J’aimerais transférer l’affichage de mon pc linux sur mon pc windows. Y a t'il des logiciels gratuits permettant de faire cela avec un cert...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
lami20j

"mime" avec mandrake 10.0

Voilà j'ai installé recement mandrake 10.0, mais depuis peu,le message d'erreur: "Could not find mime type,application/octet-stream" apparaitt plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
lami20j

Instal mandrake -> je n'y comprend rien

Salutations Je viens d'essayer d'installer mandrake 9.2 et je me suis completement planté: Je n'y comprend RIEN. -> Je possede un DD C: sur lequel w...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
chmod38
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 4 714