Résultats (3 979)

Question sur un tube

Bonsoir à tous, j'arrive pas à effectuer une commande qui m'arrangerait bien pour organiser un repertoire. Il faudrait que tous les fichiers qui, par ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
jisisv

Pb install

bonjour, j'utilise mdk9.2 et je crois que j'install mal certains logiciels . je m'explike j(utilise la plupart du tps urpmi "le nom du logiciel a inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
kouray

Pb install mandrake linux community 10.0

Bonjour a tous. je vient de me procurer la version 10.0 de linux mais j'ai un petit probleme pendant l'install. il me demande le cd 1,2,3 ( jusque la ...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
filibus2004

Ftp sous console

Bonjour, j'essaie de me connecter sur un serveur ftp avec la console, mais je ne sais pas comment on precise le port lors de la connexion...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Fredish

Transfère de données

Bonjour à Tous, Je me suis pris un Bon gros Virus du à ma non prudence hier et ce qui fait que mon démarrage de Windows est très Lent environ 15 à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Sami

Suid root sur certains fichiers

Bonsoir à tous, j'aurais voulu avoir, si possible, quelques précisions à propos de ce suid et guid root, en particulier ceci: dans mon repertoire /usr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
asevere

C'est quoi linux?

Bonjour, Il y a quelques mois, mon père a installé une distribution de Linux RedHat 9.0 sur mon ordinateur. Et depuis, le bilan est très simple : JE ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
tontonol

Configurer l'accès à internet sou mdk 9.2

Bonjour tlm, Ca fait un bout que g installé mdk92, mais je n'arrive toujours pas à accéder à internet :( les paramètres donnés sont les suivants : co...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
sympho

Commandes shell aidez moi

Aidez moi a faire des exercices simples commande shell a part ls qui va j'ai voulu installer gaim-0.74.tar.gz je patauge dans le shell sans rien pouv...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
asevere

Probleme installation et gaim

Hello, je viens d'installer linux et je n arrive pas du tout a installer des logiciels que je viens de telecharger (avec rpmdrake j'essaie ) faut il l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
benjistache

Debutant : commande prompt

Bonjour à quoi correspond la commande prompt ? merci http://www.independza.com http://moi.independza.com

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
francois

Pb de résolution sur redhat 9

salut voila je viens d'installer la redhat 9 et je n'arrive pas a changer la resolution ! mais non je ne suis pas un anne, je l'ai changer dans confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
hulf

Variable d'environnement !!

Salut à tous! Je suis un user de linux mandrake 9.1. kelkun pourrait il me dire(svp) ds kel fichier ou repertoire je peux trouver la liste des variab...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
jmg

Probleme compilation kopete0.8

Bonjour, Je suis débutant sous linux et j'ai quelque probleme pour installer Kopete-0.8beta1, il n'est pas disponible en *.rpm alors j'ai chercher com...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
philtrain

Photo numérique sous linux

Bonjour à tous, je suis actuellement sous windows mais souhaite passer tres prochainement sous linux... un seul probleme majeur pour moi c'est que que...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jeanbi

Installation driver sous linux red hat 8.0

Bonjour , je suis sous linux Red hat 8.0 , je veux installer mes driver pour une carte Réseau Dlink dfe530tx , mais malheureusement linux ne détecte p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
jijyass

Question un peu bête ...

salut, je voudrais juste savoir comment faire pour desinstaller une application quelconque sous une Mandrake ??? (qu'elle soit installée par un RPM o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
francoispgp

Debugger le debuggueur ddd sous mdk 9.2

Salut à vous J'ai téléchargé et décompressé le debugger C++ ddd.tar.gz mais en tapant ./configure cela s'arrête par " Motif library -lXm patati pata...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
philtrain

Lister tous les fichiers crées depuis 3 mois

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer une commande unix qui m'aiderai à afficher tous les fichiers crées depuis 3 mois ou plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
asevere

Fichier de plus de 3 mois

Bonjour quelqu'un pourais me dire s'il y a une commande ou script pour lister par exemple les fichiers de plus de 3 mois ou moins de 3 mois de créati...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
dobri33

Transfert de fichier vers windows

Bonjour, Sur un même PC j'ai installé windows xp (home) et la mandracke 9.1 ( 2 partitions différentes créées avec "partition magique") Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
guigues

Concaténation de fichiers

Bonjour, J'essaie de concaténer plus de 9000 fichiers (ce nombre est assez élevé et non déterminable à l'avance) dans un seul. Voici mon instruction ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
es841

Logrotate

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur l'utilisation de logrotate. Mon problème est le suivant : J'ai une configuration type seveur web d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
rouby

Wine

SALUT, j'ai installer wine a partir d'un cd et je sais pas ou il est et comment le lancer En fait j'ai fait "whereis" il me dit qu'il est: usr/bin ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
jipicy

Commnt executer un programme sous mandrake 91

Bonjour à tous, Etant tout à fait débutant sous linux, je ne sais pas quelles maneouvres, je dois effctuer pour faire marcher un programme installé so...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
alain waltzer

Commande pour voir les systèmes de fichier à

Hello , Je suis nouvelle sur ce forum. J'espère que vous me pardonnerez concernant ma question peu bête Embarassed . Voilà, j'essaie de monter la pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
jisisv

Openssl

salut j'essaye d'installer un rpm (ntop) qui necessite libssl.so.2 et libcrypto.so2 ca ne marche pas, ces fichiers ne sont pas sur mon dd. rpm -iv...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
cmacrae

Pb gentoo

j'ai un pb lors de l'installation de gentoo. lorsque je tape la commande /sbin/lilo j'ai le message suivant : 'no such file or directory" A note que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Momch

Pb install mandrake !!!

J'ai téléchargé Mandrake91-cd1-inst.i586 sur telcharger.com et il se trouve que j'ai un pb. J'ai gravé ce fichier en le mettant comme image et malgres...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
prof_kaplone

Deux petites questions

Bonjour à tous ! Je tourne actuellement sous Mandrake Linux 9.1, j'ai un Celeron 500, 128 Mo de ram, une carte vidéo Intel i810 intégrée à la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 3 979