Résultats (3 979)
Multiboot avec red hat
bonjour, je viens d'installer red hat 8 sur un pc ayant déjà un multiboot ( win Me / Win Xp ). Durant l'installation je n'ai pas installer les charge...
Utilisation d'une variable
Bonsoir, Je suis en train d'apprendre l'utilisation de variables dans une fonction Je dois faire une fonction pour trier un fichier et je dois passer...
Commandes + script = help me please!!
bonjour a tous je suis actuellement en 1ere ann&e dut informatique et g un exercie a faire pour demin car g un tp noté sur machine:je dois ecrire 2scr...
Rpmdrake
ou s'installe tout les packages du rpmdrake? car j'ai presque tout installé mais mon menu est toujours aussi vide, et je trouve pas de ou faut lancer ...
Y'a-t-il moyen d'éxécuter un programme sans
Bonjour tout le monde. il y'a quelque temp,j'ai posé pas mal de question sur la programmation en C sous RedHat,et aujourd'huit je suis satisfait car j...
Monter un cdrom sur linux
bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment monter un cdrom sur linux pour pouvoir copier, coller mes reps........merci d'avance
Débutant gentoo: kde, affichage, adsl...
salut à tous j'explique mes problemes : je suis tout nouveau venu ds le monde linux, donc je découvre ... merci d'etre gentil et de pas employer de mo...
Apache php mysql
salut j'ai installé linux mandrake 9.1 et j'ai l'intention de faire du développment avec php Mysql on m'a dit que il y a des packages existant déjà d...
Comment configurer un firewall sous linux 2.4
Bonjour, J'aimerais s'il vous plait de m'aider à realiser comment on comment peut-on configurer un firewall sous linux 2.4
Chmod
salut j'aimerai comprendre un peu mieux comprendre le principe de modif des droits d'accès aux fichiers... rwx rw- r-x correspond à 111 110 101...d'...
Commt exploiter fichier etc/
bonjour svp dite moi comment ouvrir et exploiter fichier etc sous linux redhat comment configurer aussi la carte réseau merci
Installation logitiel sous linux mandrake
Bonjour, j'ai installer linux il y a maintenant quelque heure et je me pose encore la question. Comment fait-on pour installer des logitiel decu. J'ai...
Fichier /etc/group saturé !
Bonjour à toute la communauté des Linuxiens. Help !! J'ai encodé par script 1279 utilisateurs. Chaque utilisateur se retrouve dans 4 groupes. 150 fero...
[vi]- liste des commandes
Bonjour, savez-vous où je peux trouver un fichier (téléchargeable) qui recense les principales commandes VI, voire l'intégralité ? Merci d'avance. ...
Problème d'heure avec le shell
Salut, Je programme en bourne Shell et en Korn Shell. J'aimerais avoir la liste des fichiers qui ont été créés il y a plus de 2h15mn ou mo...
Linux?
Bonjour, je suis ce que l'on peut considérer comme un utilisateur moyen (monsieur tout le monde quoi!) et je m'interroge sur linux: y a t'il un intérê...
Pcmcia avec mandrake 9.1bonjour,
Bonjour, J'ai un problème pour l'installation de mandrake 9.1: je fais l'installation normalement, c'est assez facile, mais au moment du redémarrage,...
Pb shell
Bonjour! Je suis en 1ere année d'iut info & on U comme sujet 1 exo de programmation en shell, & G po tro compri comment faire D joli scripts! En gros ...
Petit script shell sous linux
voila une petite parti de mon script de test foreach sourcefile (/home/moi/image/*.jpg) echo sourcefile et ce con me dit : syntaxe error near unexpe...