A voir également:
- Configurer l'accès à internet sou mdk 9.2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Aucun accès à internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
pb réolu, j'ai configuré la connection avec webmin.
En passant génial webmin, on peu pratiquement tout faire avec
En passant génial webmin, on peu pratiquement tout faire avec
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que tu avais (j'ai une connexion avec le crous). J'ai tout essayé, ça n'a pas marché.
Je te serais reconnaissant de vouloir me dire comment tu as fait exactement (je suis débutant).
J'ai la Mandrake 9.1.
Merci d'avance.
Ymk.
J'ai exactement le même problème que tu avais (j'ai une connexion avec le crous). J'ai tout essayé, ça n'a pas marché.
Je te serais reconnaissant de vouloir me dire comment tu as fait exactement (je suis débutant).
J'ai la Mandrake 9.1.
Merci d'avance.
Ymk.
c'est webmin qui m'a permis de configurer ma connection pour l'executer tu lances un navigateur (mozilla ou konqueror peu importe) et tu saisies l'adresse suivante : https://localhost:10000
là tu entres root comme nom d'utilisateur et tu entres le mot de passe de root
une fois que tu es connecté, tu parcours les différentes options, tu trouveras le module de configuration des connections internet et là tu rentres les paramètres fournis. Puis tu redemarres. Ensuite tu ouvres ton navigateur préféré, si tu as de la chance ça devrait fonctionner.
PS: l'exécution de webmin suppose que apache est installé et en fonctionnement (à priori il devrait l'être sinon tu l'installes via le panneau de contrôle mandrake) . T'es à Paul Appel ?
là tu entres root comme nom d'utilisateur et tu entres le mot de passe de root
une fois que tu es connecté, tu parcours les différentes options, tu trouveras le module de configuration des connections internet et là tu rentres les paramètres fournis. Puis tu redemarres. Ensuite tu ouvres ton navigateur préféré, si tu as de la chance ça devrait fonctionner.
PS: l'exécution de webmin suppose que apache est installé et en fonctionnement (à priori il devrait l'être sinon tu l'installes via le panneau de contrôle mandrake) . T'es à Paul Appel ?