Résultats (3 979)

Pdc samba et poledit

salut à tous, J'ai un petit pb, j'ai configurer samba en pdc pour windows xp, tout fonctionne sauf la gestion des profils et les stratégies de groupe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
zxcel

Editions de fichiers sous vim

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment faire avec vim pour rajouter un fichier à une liste de fichiers déja ouverts. Par exemple au depart je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
otacan

Réseau sous mandrake 10

Bonjour! Voici mon problème, j'ai installé Mandrake 10 sur mon second pc, et je voudrais le mettre en réseau avec mon autre pc que est sous Windows. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
particule0021

Activation de l'interface eth0, lent

Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question mais le problème est revenu encore une fois et je n'ai jamais eu de réponse pour le régler, alors voici...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
gtrgib

Unix

bonjour , j aimerais savoir par quel moyen je peux vérifier l'integrité d'une bande magnétique sur unix , c'est-a-dire non pas visualiser le catalogue...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
asevere

Agp en pci mandrake 10

Bonjour , je suppose que la question a déjà été poser mais je n'ai pas trouver ou vu sur le forum . Ma carte graphique " MSI GeForce 4 TI4200 " est re...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
jipicy

Zoom mplayer

Bonour, Je voudrais savoir comment on zoom l'imagne avec mplayer, j'ai deja essaye pas mal d'options mais aucune me donne le résultat corrrect. Ce que...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
gtrgib

Comment retrouver un rpm installé ?(mand.10)

Bonjour, J'ai téléchargé un rpm. Il est dans home/hjc J'ai cliqué dessus et obtenu l'installation. Je cherche en vain le programme. Quelle est la mét...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
hjc

[mandrake] guide d'installation

slt,j'y comprend rien à mandrakelinux 10.0 ,je voudrais l installer mais j ai xp dedan ma becane merci pas à pas

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
aruju

Kmail et mozilla

salut, maintenant qu'il me semble sortir du cauchemar de spamassassin, j'aimerais savoir comment associer les liens html des messages que je reçois da...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
isAAAc

Installation redhat9

Bonjour, j'ai un p'tit probléme d'installation de la redhat9 , (je suis actuellement sur debian), j'ai téléchargé les fichiers images (iso) du site r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
johndoe

Un pb de plus pr installation modem adsl.. !

Salut a tous !! Je suis forcé une fois de plus de revenir à WinMerde ME , car apres avoir installé la V10 mandrake community , je n'ai pu acceder a in...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
arent

Mise a jour mandrake 9.2 puis bug

Bonjour, G fait une mise a jour de mandrake en passant de la 9.0 a la 9.2 . Mais maintenant g des bugs kan j'installes des paketages rpm. il me met : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
chmod38

Manipulation linux

Bonjour a tous, J'ai un exercice a faire sous Linux, je bloque sur ces deux questions : 1. Creer un fichier script "infos"; ce fichier doit ecrire ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
stoorm

Fedora, problème avec nforce2

Bonjour, j'ai quelques questions à propos de Fedora Core 1, alors ma carte mere c'est une MSI K7N2 Delta-L donc c'est du nforce2 la carte mere a la c...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
johndoe

Installation

Salut ! Je me suis mis a linux ! mais problème, je ne comprends pas trop comment on fait pour l'installation, ca j'ai téléchargé un petit jeu de ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
fred

Pb groupe util nt4 avec serveur fichier linux

j'ai monté un serveur sous mandrake pour qu'il serve de serveur de fichier dans un domaine nt (avec tous les parametrages qui vont normalement bien)ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
franck

Debutante : installer carte son

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la Mandrake 10. Depuis, je n'ai pas de son. Après de nombreuses manipulations, je suis allée télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
DIDIER8174

Installation fedora

Salut, je débute avec Linux j ai télécharger les 3 cds Fedora et j ai lu pas mal de docs mais j'ai des questions sans réponses: Est on obligé de grav...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
jipicy

Soundblasterlive+mandrake10 = pasdeson..! ?

Bonsoir... Je ne comprends pas... Je suis sous mandrake10 et j'ai une sound blaster live bref une config assez classik... Cependant je n'ai pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
terje

Adez moi à choisir linux ou windaube :)

Bonjour à tous, Je suis totalement nouveau ici et j'espère trouvé la solution à mon choix. Animateur d'une salle informatique, je travail sur windows...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
cyberanim

Java et linux

Bonsoir Je debute sous linux et dans ce forum et je voudrais savoir comment installer java dans une distrib mandrake 10.0. sachant que : le java.bi...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
jlleveque

Supprimer un logiciel au démarrage de mdk 10

Bonjour, j'ai installé Kapacity (niveau batterie) sur mon ACER 291 et puis dans la folie des grandeurs je l'ai installé TROIS FOIS eh oui rien que ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
athome

Awk -v : on me signale une erreur que je ne..

Bonjour SVP,Voici un script en awk dont le but est d'afficher la liste de tous les groupes et le nombre d'usagers de chaque groupe du fichier /etc/p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
jisisv

Compiler, configurer et installer fichier

Bonjour, Un exemple concret : Un chemin : home/hjc/cboard-0.1.6 "c/board-0.1.6" est déjà décompressé. Il y a encore 5 phases derrière ... hjc

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
hjc

Compiler, installer fichier téléchargé

Bonjour, Je me retrouve maintenant avec 2 fichiers décompressés dans mon dossier document. Je suppose que je dois maintenant compiler et installer. J...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
hjc

Installer fichier téléchargé

Bonjour Fredish, Tu fais bien de me stimuler. La manip a marché. Je me trouve maintenant pourvu d'une liste impressionnantes de fichiers. Je me su...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Fredish

Ou l'un ou l'autre ou peut etre ...

hello, je maitrise un peu linux 2 mois de mdk et jai sous la main 4 distribs sur cds pour MON pc ( enfin) ouiii!!!! bon ... ce sont fedra core 1, mdk ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
asevere

Comment supprimer un fichier

bonjour, Je cherche à détruire un fichier pour cause de conflit sur kde mandrake 9.2. Problème de connexion internet. ce fichier à détruire : /root-...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
hjc,

Problème démarrage mandrake 9.2

Nouvellement installé sous 9.2. Je n'arrivais pas à me connecter sur internet, j'ai donc redémarré. Et là, 9.2 ne veut plus redémarrer en mode graphiq...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
bravouce
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 3 979