Résultats (9 956)

Une questions bete

Bonjour,je vais régulièrement sur un forum,appellé KIJIJI,ne sachant pas trop ,ne servir d'un ordi,j' ai un "très gand doute sur les gens de ces forum...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
seyid_lampard

Recherche solution open source "catalogue&quo

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez une solution open source de partage de documents pour mon entreprise. Je propose des salles (a peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
OOoForum

Trouver un mot de passe sur sms.be

Bonjour, Comment trouver un mot de passe sur sms.be.....j'ai le téléphone mais le mot de passe, mystère... Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lion0071

Créer un site web

coucou !! Je voulais faire mon site web gratuit et SANS téléchargement, et en français si possible, où je pourrais l'actualiser et faire tout ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Securite wifi

Bonjour, pourrez t'on m'expliquer comment sécuriser mon système wifi le neuf car actuellement je suis piratermerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
whitewolf1794

Connexion internet partagée et sécurité

Bonjour, Je suis étudiante et j'utilise la connexion Internet de l'un de mes voisins. En effet, il a laissé son réseau ouvert pour que les autres h...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Nike-fr.com fiable ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com mais je n'en ai jamais entendu parlé! le conn...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vaness

Pc qui foire!!!

Bonjour, j'ai absolument besoin de l'aide de quelqu'un pouvant m'aider à découvrir ce qui ne fonctionne pas avec mon pc portable. Je fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mariemaryse

Piratage par msn

Bonjour, il y a quelques jours un mec est venu me parler sur msn (via l'adresse d'un de mes contacts qu'il avait piraté) et m'a dit à la fin de not...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Schumaxel

Piratage msn

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peux pirater une adresse msn ? trouvé un mot de passe .....

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Probleme de connexion avec caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox. J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet exp...

53 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Iljimae

Question msn ^^

Bonjour, esce que vous savez comment changer de mot de passe ou changé d'adresse msn hotmail.fr parce que il y a qelqun qui se connecte sur mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
babeth

Oublie de mot de passe et de question secrete

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn et pour lire mes e-mail, un soir ou j'avais bien bu, j'ai changer mon mot de passe et ma question secrete e...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
plouf plouf

Historique

Bonjour, je ne suis pas connecté sur mon pc et j'aimerais savoir comment entrer dans mes historiques de conversation mais je ne c'est pas comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
alie7781

Telecherger un documents non gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger un document PDF depuis ce suite "http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6TGJ-4GV8T5D-5&_user=10&_rd...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lcstar

Volle de msn : d

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j' avais un msn de 400 contacte :) et qulqu' un me la vollé et j' aimerais la recupérer mais comment faire:(

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
moska

Connexion a distance

Bonjour, je suis en colocation avec une personne qui épie tous mes faits et gestes, (super!!) Nous avons la ligne internet identique puisque je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
madmyke

Effacer du messenger

Bonjour, jai ete effacer du messenger jaimerais savoire qui ma effacer du messenger sil vous plaif jespere une response de vous.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
naruu

J'arrive pas a acceder a hotmail

salut chers monsieurs, je voudrais de l'aide , depuis pres d'un mois j'arrive plus à acceder à hotmail sur tous les pc de mon reseau informatique. j'...

65 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
debomy josiane

Besoin d'aide..pour supprimer un compte msn!!

bonjours tout le monde.. je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide,en urgence mon souci c'est que je n'arrive pas à supprimer mon compte m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
titoune24

Quel anti virus?????

Bonjour, Je suis proteger normallement par AVAST, mais il s avere que j ai chopper un virus qui me redemarre mon ordi tout seul, ou rajoute des bruit...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
palaba2

Amis emul

Bonjour, j'aurais voulu savoir quels effet y t-il a avoir des amis sur emul . Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
irongege

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

No de licence mais pas le logiciel

Bonjour, lors de mon licenciement economique mon entreprise ma leguer un pc ,vide il demarre sur le dos ,il etait sur win 2000 xp,je vois sur la tour...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mama

Chercher num de série de internet downlod man

Fermé

Bonjour, si vou plait je veux le numéro de série de internet Download manager pour l"enregestrement de intérnet download manager

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
irongege

Slt tt mnd

Bonjour, aidé moi...! j 7ans de mariage é je pence que ma famme me trampe....c vous voulez.je veux une mitode pour piraté le mot de passe de la boit ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gwenfreddy

Probleme a propos d'emule

Bonjour, voilà en fait j'ai un probleme sur emule car le téléchargement est long du au fait que je soi en low et je voudrais savoir comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Frappe Misere

Qestion suite a un achat en attente sur ebay

Bonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais m'aidez car je suis entrain d'acheté une voitur sur ebay mais le vendeur ma dit que ebay allez me conta...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
charlotine27

Acces site americain abercrombie

Fermé

Bonjour, Depuis deja pluiseurs semaine le site www.abrcrombie.com ne fonctionne plus. Quand je cherche a me connecter a celui ci je vois que le fil...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
milea

Barre d'adresse dans navigateur web

Bonjour,je veux changer mon ip pour ip flottante et on me demande d'ouvrir un navigateur web et de taper dans la barre d'adresse l'url: xxxxx quésaco ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Voyages2012
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 9 956