Résultats (9 956)
Harcelement
Bonjour, Ma copine est victime d'un harcellement moral à caractère sexuel sur msn. J'aimerai jouer une farce à ce gars, pour qu'il arrête ce petit j...
Problème de compte live messenger
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir une très mauvaise surprise. Lorsque j'ai voulu me connecter à windows live messenger ce soir, j'ai reçu un me...
Msn ne marche plus
Bonjour, moi g un probleme car enfette quand je sui conecter tout marche bien et dun seul kou sa ne marche plus sa me met la programme a césser de fo...
Smallville saison 7
FerméBonjour, est ce quelqu un peutr me dire sur quel site je peut trouver les episodes de smallville saison 7 en francais ou sous titree car j ai lou...
Peut-on controler mon ordinateur a distance?
Bonjour, Voilà aujourd'hui, j'ai un méga souci. J'étais connecté sur un site très connu, et j'écrivais sur le forum, quand soudain, j'ai vu le p...
Piratage de mon ordi
Bonjour, J'ai l'impression que je me suis fais pirater mon ordi. (config windows XP édition familiale) En effet des photos sont à présent absentes...
Mot de passe
FerméBonjour, franchement je ss amoureux d'une fille et j'aimerai savoir si elle me trompe ou nn, alors j'aimerai entrer ds ça boite ss l...
Aide plainte fai j'ai peur !
Bonjour à tous, j'ai insulter des membres sur un forum de chOns mais mes insulte avait toujours un "*" genre : p*te. Je m'en veut beaucoup, mais on m'...
Piratge
Bonjour, je recherche comment pirater ce ki on pirater ma boite msn merci davance........
Télé en ligne
Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je cherche a pouvoir regarder la TV en ligne (en direct), en particulier pour les matchs de foot (comme pour ce s...
Comment savoir l'adresse ip de quelqu'un
RésoluBonjour, j'aimerait savoir comment on peut avoir l'adresse IP de quelqu'un parce que je veut devenir un pro du PC merci de votre aide
Msn live erreur 81000314
Résolu/Fermévoila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué ca...
Connexion neuf tel.
Bonjour, je suis étudiante et jaurais besoin de votre aide je capte le réso neuf télécom et je voudrais trouver les ID + MDP pour neuf c cher et j...
Probleme connexion 81000314 msn messenger
RésoluBonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce si...
Je souhaite créer un site internet
Bonjour, je suis un fan de sport et j'ai décidé de créer un site d ejeu de cyclisme ! Mais le problème s'est que je ne sais pas comment créer un site ...
Keylogger
FerméBonjour, je voudrais savoir le nom d'un keylogger pour pirater msn ou espionner merci.(pas de leçon morale SVP je demande un keylogger et c'est légal...
Cherche desesperement
RésoluBonjour, je cherche desesperement un lien pour pouvoir prendre un indien dans la ville car il n est pas sur emule dark, je l ai pris direct sur emule ...
Problème de connexion hotmail.fr
Bonjour, depuis ce week end je ne parviens plus à me connecter sur mon adresse mail. Le mot de passe ne correspond soit diant pas à mon adresse mail....
Ouverture de service messengernet
Bonjour,à chaque fois que je veux ouvrir une session pour communiquer avec quelqu'un on me dit que c'est impossible carmon mot de passe est incorrect ...
Pirater msn
Résolu/FerméBonjour, slt stp est vous poves me donner la reponse de la question secrete ou le mots de passe ET MERCI D'AVANCE
Ya qqn qui a piraté mon msn
Bonjour, ya qqn qui a piraté mon msn et il a pris mes photos j'ai peur quil est publie comment faire jai peur
Connexion par prise téléphone ?
Bonjour a tous, je voudrais raccorder mon ordinateur portable à internet mais le wi-fi ne passant pas je voudrais savoir s'il est possible d'avoir in...
Pirater un email
RésoluBonjour,je veu pirater un email stp vous m aider s.t.p mon emailet :SHABBBILAL@YAHOO.FR ou SHABBILAL@YAHOO.FR -- _ _ a t t e n t i o...
Brutus aet2
RésoluBonjour, Slt a Tous alors voila j'ai telecharger brutus aet2 car mon adress email a eter pirater et ya aucun moyen de recuperrer mn Mdp alors quan...
Internet sans abonnement téléphonique
Bonjour, je sais que théoriquement il faut une ligne de téléphone pour pouvoir installer internet. Mon appart n'a jamais eu de ligne de téléphone. Po...
Internet réseau piraté mail.
Bonjour, J'ai un problème réseaux sur mon pc, je me déconnecte souvent de certains forum xooit et forum actif; et puis pour certain autre forum c...
E-mule ( p2p )
RésoluBonjour, ben moi mon prob est le e-mule comment puis-je télécharger des filmes complets comme par exemple ( HANCOCK ) et bien d'autres titres ... s...
Problm de msn
Bonjour, slt ttse.je vx savoire p koi mon msn ne repond plus.?il me donne tjr code erreur80088823.j peur de kelk1 ma pirater mon msn.aider moi plz j ...
Msn ou windows live...?
Bonjour, j'ai du formater mon pc il y a deux semaine a cause d'un virus et depuis je n'arrive plus a reinstaller msn... enfin msn si, mais il me dit q...