Résultats (9 956)
Probleme de chargement sur megaupload
Bonjour, j'ai un gros probleme aujourd'hui j'ai essayé de télécharger american gangster mais o bout d'un certain temps sa ne charge plus et quand je ...
J'ai perdu mon hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver ma page de discution msn. j'ai perdu mon mot de passe
Répoder moi vite svp
Bonjour, svp je veux pirater une amie qui sais comment je fais?et svp réponder moi vite !!svp!plz!!
Comment pirater l'msn de quelqu'un
Résolu/FerméBonjour, comment pirater l'msn de kk1? jai vraiiment besoiin dune reponnse!
Mon compte a ete pirater
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater sa fait une semaine et meme mon compte de msn inscrit sur facebook a ete pirate et je peux plus avoir mes ...
Masquer son adresse ip
Bonjour, Je viens de lire que l'on pouvais masquer son adresse IP Mais alors je me pose plusieurs questions? Si l'adresse IP est notre identité, si e...
Qu'est ce qu'un dvdrip ?
RésoluBonjour, je voulais savoir qu'était un dvd rip ? est-ce un dvd avec bonus que l'on peut télécharger ? merci de vos réponses pouvant m'éclairer !
Adresse piratée
Bonjour, Un ami paysagiste s'est fait pirater son adresse email professionnel, davidpaysage@free.fr. Il avait une demande de devis pour un chanti...
Redéfinir votre mot de passe windows live̴
Bonjour, j'ai reçu 2 mails hier et aujourd'hui de la part de "Le service clientèle Microsoft (postmaster@live.com) " m indiquant que :Nous avons reçu...
Supprimer facebook de son conjoint?
FerméBonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...
Neutraliser un piratage
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des messages d’un site qui se fait passer pour mon opérateur "Service@Free,net" avec ce message : Attention- Vot...
Comment fermer un compte msn
Bonjour, slt je voudrais bien fermer mon compte mns car il me l'ont piraté et je vous suplie de m'aidé merci d'avanse
Achat en ligne inportant !
Bonjour, je cherche un site ou lorsque je fais ma commande et bien je payé cette commande a la poste ou autre car j'ai peur qu'on me vole mon numéro d...
Faux paypal
Bonjour, comment se débarrasser des faux mails quotidiens des pirates PAYPAL??? tout les jours, ça arrive en quantité, par 5 parfois, j'en ai marre! ...
Vol de mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...
Protéger pc contre les intrusions à distance
Bonjour, j'ai découvert dernièrement qu'une personne, qui a eu l'occasion de travailler sur mon pc, s'est installé la possibilité de "prendre la main...
Attaques de pirates ou imbeciles
Bonjour a tous, Depuis trois jours, nous avons des soucis d'intrusion sur nos pc qui deviennent encombrant. On a faillit me voler un compte megaup...
On préntend vouloir me hacké
RésoluBonjour, Je vous écris espérant avoir Une réponse. Voila mon problème : Alors J'ai crée Un forum xooit pour ma Team Je l'avais bien configuré et t...
Serveur e-mule
Bonjour, g télécharger e-mule et je n'arrive pas a avoir les serveur, comment faire? pouvez-vous me diriger merci
Mot de passe perdu
Bonjour,a tout le monde surtout les gents qui nous aidons de trouver des solution comme je les remercies beacoup.bon, mon probléme c'est quelqu'un qui...
Code des ps vip s ne marche pas
Bonjour, pouver vou doner un code non utiliser svp les notre ne marche pa merci davance
Connecter 3 pc sur livebox
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 PC connecté en Wifi sur ma Livebox (un PC de bureau sous XP avec une clé USB Wifi, un portable avec Vista). Mon mari a u...
On ma piratez mon msn
Bonjour, on ma piratez mon adresse par un site que je connais pas et je m'en rapelle plus de ma question secrete et mon code est invalide celui qui a...
Connexion sur un autre ordinateur
Bonjour, le message: "vous vous etes connecté à messenger sur un autre ordinateur. ciquez ici pour vous reconnecter" apparait parfois plusieurs fois ...
Solution pour ouvrir boite mail laposte
Bonjour à tous, j'ai une boite mail sur laposte.net !!!!mon adresse est bonne il me semble que mon mot de passe aussi mais toujours est-il que l on m...
Problème connexion sites ex:msn,facebook...
Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...
Boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon boite mail msn aidez moi svp
Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo
Résolu/FerméSalut!! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai e...
Piratage?
Bonjour, comment savoir si le site que je visite n'en profite pas pour me pirater,de qu'elle moyen je dispose?RE