ILEGALITE

momo -  
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si la loi contre le telechaergement ilégal à été finalement voté. svp

23 réponses

j944

je crois oui
0
X 360

voter definitivement au moi de septembre parait t'il

mais cette loi n'a rien de bon pour les clients et les fournisseur d'accés :

cout enorme pour les fournisseur et risque de perte de clients...
ce que va couté la loi hadopi au fai, les fournisseur parait t'il poorait repercuté ces couts par l'augmentation de l'abonement internet...

donc rien de bon...
0
momo

et nivo du telechargement il n'a pas un moyen pour ne pas etre reperé ? du genre changé de ip à la seconde si possibl ? si oui ! comment fai svp .
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422

ya des moyens de changer d'ip en passant par des proxy, mais sache que jamais tu ne sera vraiment cacher sur internet, car en utilisant ce proxy tu y laisse ton ip irl, donc si il veulent te retrouver il ont juste a aller dans le pays ou se trouve le proxy (avec les dérogation bien sur), et plus tu utilise de proxy simultanée plus c'est dur de te retrouver (donc pour les téléchargement y se prennent pas trop la tête ;-)
0
momo

et si j'utilisai un ip-dynaque? si sai possibl comment le trouvé ?
0

non lol tu peux pas choisir d'avoir une ip externe fixe ou dynamique toi même, c'est seulement ton fai qui le peut ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

mrci mec j'aime bien m'informé .
0

de rien, mais la meilleur solution pour toi est de passer par un proxy en utilisant Tor par exemple.
0
anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

Je me pose une question, comment ça se fait qu'il y a des personnes qui se font "choper" pour téléchargement illégal alors que la loi n'est pas voter?
0

0o Bonne question en effet, mais ce qui ce font choper sont ce qui telecharge une 30 aine de film et autre par jours, ces personne sont poursuivi par les ayant droit et non par l'Etat, dans la loi Hadopi, c'est l'etat qui poursuit.
0
X 360

tan conné des persone qui se sont fé chopé ?

de tte facon fo arreté emule, c plus risqué et sa avance pas...

moi je debranche ma box et mon ip change, mais meme avec sa, ta un certain nombre d'adresse ip qui son propre a toi
0

bah même si ton ip change ton fai sait très bien que c'est toi ^^

moi perso je connais personne qui se sont fais chopé mais tu peux regarder la
0

Aux info, il on parler d'un mec qui s'est fait choper.
0
X 360

a oé mais le mec a creer un site de lien pour dl des film....
il croyé qu'il fesai rien de mal mais c'est interdit
130000 € d'amande i sé pris
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422 > X 360

non c'est pas du tout interdit de faire un site avec des lien pour dl des contenu ayant des droit d'auteur, d'ailleur les responsable de site se déchargent complètement de toute responsabilité, et previene que selon la loi en vigueur dans le pays, il peut etre illégale de télécharger le contenue des liens.
0
Sylvain

Ouais sauf que c'est un mec sur un paquet de millions !
0
momo

ca va etr trè difficil de surveiller 6 millard d personne, je croi que c'est mission impossibl à mon avis. lol
0

o-o on est pas 6 milliard en France, et Hadopi ne concernent que la France.

et il n'y a surement pas 6 milliard de personne qui utilise internet dans le monde ^^
0
X 360

de tte facon avoir 10, 20, 100 mega, sa sert a qoi a part telecherger super vite !!! lol

ils vendent des lecteurs dvd pour lire les divx....
0

Pour le 10 20 ou 100 méga c'est d'accord ^^ bien qu'il puissent dire comme quoi c'est pour la tv hd ou autre,
mais également pour le téléchargement de fichier légaux. quoi qu'il en soit quand on veut plus de débit en général c'est pour télécharger des truc pas très légaux ^^

quand au lecteur divx rien a voir moi je convertit toute mes vidéos (faite avec le caméscope) en dvix, c'est pas forcement pour lire les dernier film sortit au cinéma.
0
momo

sa c'est vrai mai 65 millon sa fai bocou nn ? sinn commen von t-il fai ?
0

ta pas entendu, il avait plein d'ide, mais c'est pas très bien passer et c'est rejeté, comme installé un logiciel que tu paye et qui envoie des info a l'état pour dire que tu fait rien de mal ^^, celle la elle m'a fait beaucoup rire ;-)
0

De tte façon, il voudrai vraiment que les gens téléchargent plus il aurait bloqué l'accès a tous les site comme E-mule, limewire... C juste que quand il chopen les gen, il leur mettent des grosse amende = argent pour l'état... De tte facon, on es surveiller pour un oui et pour un non. Je ne télécharge pas par trouille mais ce serai bien qu'il mettent en place un site internet ou tu pai genre 10 euros par moi et ke tu puisse télécharger musique-film à volonté. En même temps, c'est vrai que maintenant, les album musique et dvd ne sont plus si cher que ça.
0
X 360

les jeux a 70 € non merci, en plus certain tu les fini en meme pas une journée

heuresement qui ya les jeux d'ocasse pour faire de bonne affaires !!!!
0
momo

en tou cas il fo fai gafe parce que les mec von peu etr travaillé avc nos fournisseur d'accès internet et puis delà il pourron chopé nos ip pour ce qui on changé la configuration de leur pc par mesure de securité.
0

excuse moi je veux pas te "fliquer" mais pourrait tu écrire correctement, c'est mieux pour la lecture.

sinon, en quoi changé la config d'un pc mettrait une mesure de sécurité supplémentaire (en pensant bien sur que tu parle de confg hardware).
0
Sylvain

Rhooo bon pour vous donner du mora je vai vous dire un truc : Moi qui, depuis 5 ans, télécharge des films, je ne e suis jamais fait choper, alors en quoi avoir peur srx ? Et pis ya des choses bien plus importante que le Téléchargement illégal (vol , viol, meurtre etc ...)
0
X 360

oé pi les plus dangereux se qui telecharge des video pedophiles....

recement en france plusieur personnes se sont fait chopé pour avoir difusé des videos de ce genre....

yavé une mineur dans le lot je crois....
0
momo

offet je parle de ceux qui se donne tout les moyens pour ne pas se fait chopé.
0
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre 17

salu !
le truc c'es que ils choppent surtt ceux qui mettent les fichiers en ligne et ceux qui téléchargent un nombre de fichiers inconsidérable ! si vs ne téléchargez que 2-3 films par jours tu risque rien après sa dépend aussi si tu télécharge 3 films par jours depuis 10 ans sa va pas l'fair xd
et j'ai entendu dire que la lois pour les fournisseurs d'accès n'es pas valable car on a pas le droit d'interdire a quelqun des services de communiquation (internet ...) !!!
0
momo

j'avous ! c'est ce que je ne comprends pas aussi il y a plus important que cherché ce qui font le teechargement.
Question : est ce qu'il y a un risque pour quelqu'un qui telecharge que 2 ou 3 films par jours disons ?
0
Sylvain

Et pis sa serait de la violation des droits privée !
0
momo

Sylain
je n'es pas compris ce que tu veux dire pas là ?
0
X 360

les uploder c se qui font vivre le partage ilegale sur le net donc d'un coté c'est riqué pour eux, mais si il n'était pas la yoré rien a dl...
0