Redéfinir votre mot de passe Windows Live&#820

rosedeali Messages postés 46 Statut Membre -  
rosedeali Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu 2 mails hier et aujourd'hui de la part de "Le service clientèle Microsoft (postmaster@live.com) " m indiquant que :Nous avons reçu votre demande en vue de redéfinir votre mot de passe Windows Live. Pour confirmer cette demande et redéfinir votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous. Grâce à cette confirmation, vous contribuerez à empêcher tout accès non autorisé à votre compte.
sauf que jé jamais essaié de changé mon mot de passe et jé rien envoyé esk c une façon de piraté mon compte ou koi ?????? esk je ss le lien ??? je m inquiet bcp
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Ne t'occupes pas de cet email!

Y'a que toi qui décide de placer ou de changer ton mot de passe.

Si tu avais eu un problème avec une de tes boites de messagerie, et que tu aurais redéfinis ton mot de passe, tu t'en souviendrais! Et tu aurais un lien à cliquer pour confirmer que c'est toi qui l'as redéfinis.

Je ne sais pas quelles instructions ils te demandent de suivre....mais ne le fais pas!
0
rosedeali Messages postés 46 Statut Membre 4
 
Merci Marie :)
0