Résultats (9 956)

Adresse piratée

On m'a piraté mon adresse smn il ya deux mois et des gens parlent a ma place! je voudrais saovir si on peut suprimmer et bloquer cette adresse. aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
stryker

Connaitre l'ip

Résolu

Bizour =) je cherche plusieur chose dans le meme sujet comment conaitre l'ip dun server ftp comment conaitre l'ip de tous se qui est conecter a son...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ma page d'acceuil d'internet 7

Bonjour, j'ai actuellement une page d(acceuil : www.start-homepage.fr a chaque fois que je sui sur internet explorer 7 , je mais www.yahoo.fr comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
fifipingo

Limewire

Bonjour, lors d'un téléchargement lorsque l'état "manque de source" que doit-on faire?????????????????????? et comment fait-on pour lire un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter son pirate wi-fi

Bonjour J'utilise un reseau Wi-fi personnel, avec un routeur me permettant de voir les adresses Mac des ordis connectes. Je me suis ainsi app...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Permissif

Espionner les conversation

Fermé

bonsoir je voudrai savoir commen fai ton espionner la conversation d'une personne.commen savoir lhistorique de c conversation merci de me rep

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ..... msn hacker

Bonjour, quelqun d'inconnu a .... pirater ou envoyer des virus a mes contact et vis versa : Mon cousin m'a envoyer un fichier zip appeller : da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ayoub

Gratuis

Résolu

Bonjour, quel galere de se connecter a shereazza sa bloque tout le temp si qq peut m expliquer ce que je dois faire pour pouvoir telecharger gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
!^^![ME]

Avoir mot de passe de mon mari

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le meme probleme, sauf que moi j'ai qlq doute que mon mari me trompe une une personne que je connais, alors, svp j'en ai vraiement be...

Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
BmV

Quelqu'un ma pirater msn

Bonjour, Quelqu'un ma pirater mon msn é a ma soeur é envoie plein de virus a mé contacts.G changé de mot de passe é aparemen il la retrouvé.G pleins ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver l'adresse ip

de quelqu'un... je m'explique. Je reçois souvent des mails émanant d'un compte hotmail et je voudrais retrouver l'adresse IP de cette personne qui po...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
guitalise

Surf anonyme à 100 %

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi certains afirment que l'on ne peut pas être anonyme à 100 % vis à vis des sites visités ? Il me semble qu...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
anonymtos

Pirate msn curieux

Bonjourà tous, je poste un message ici car j'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de piratage de compte msn. voici l'histoire : une ami...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clip de musik

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peut téléchargé gratuitement et légalement des clip musiko si kelkun peut menvoyé le clip parle a ma main de fata...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lucien

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, slt je voudrais pirater une abresse c ladresse de ma cousine mes je ne c pas comment-----------------------------comment faire sil ....????...

Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Flash demo magic 2004

Fermé

Bonjour, comment flasher demo magic 2004

Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jipicy

Travailler hors connexion

Résolu

Bonjour, - Qui pourra me dire pourquoi lors de l'ouverture pour une session Internet,une fenetre pirate vierge s'affiche pour me demander de me con...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
loup

Autre site sur azureus

Bonjour, Salut la communauté !! Savez vous si il y as d'autres site pour telecharger sur AZUREUS ? J'ai (MININOVA et PIRATE BAY) . Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lolotte

Harcèlement par e-mail

Résolu

Bonjour à tous, Voila, sa fait 5 mois maintenant que je reçois des mails de la même personne. Je ne connais pas cette fille mais maintenant je sais...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
toto98

Pb cable ligne téléphonique

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ligne téléphonique. En effet, le cable téléphonique est coupé à l'extérieur de mon appartement, dans le hal...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
alexisvt

Je me fait hacker mon site internet

Bonjour, Pour la deuxième fois je me fait hacker mon site web. Il s'agit de http://uplofile.free.fr Je suis tanner, j'avais actuellement 30 000 fich...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
M@NIM@N HACKER OF MOROCCO

Pirate mon compte msn je veu le recupere

Bonjour, on a pirate mon adresse je voudrai le récupéré on se sert de mon adresse et avec tout mes contact et foto on peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le mm probléme.

Résolu

Bonjour, moi g un peu le mm probléme c ke lon a pirater le msn a un copin et sa la envoyer a tout ces contacte et dnc jne peu plu axéder a mn msn.pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
julien.

Gmail piraté ?

Bonjour, J'utilise Gmail pour ma messagerie personnelle et ai constaté un problème assez préoccupant: je m'envoie des spams ! En effet, j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Monsieur B

Cette fois c'est du serieux je le jure sur la tête

Bonjour,jai un tres gros probleme cette fois ça ne parle pas de piratage,le problème c'est que ma petite amie nommer Ana c'est fait pirater par un ty...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
atomy

Check messenger

Bonjour, salut à tous, je ne suis pas une pro du net, mais d'apres tout ce que je vois, il y a un pb avec check messenger.. je l'ai essayé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
alexplorer

Serveur akamai

bonjour ou bonsoir plutot je voulais savoir si en ce moment d'autres personnes ont des difficultés à se connecter aux serveurs akamai (a526.g.akamai....

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
larson_42

Flash

Bonjour, je cherche flash aston metabox premium

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Keff

Comment partager mes films pour usenet?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai découvert UseneXT, je m'en sers beaucoup pour télécharger mais j'ai beaucoup de films aussi que j'aimerais p...

Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
teutates

Emule sur vista

Bonjour, j'ai installe emule V48 sur mon portable sous vista, apres la config, au lancement rien ne se passe, pas de connexion ni en reception ni en ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
webernard
Résultats 9301 - 9330 sur un total de 9 956