Attaques de pirates ou imbeciles

tos38 -  
 tos38 -
Bonjour a tous,

Depuis trois jours, nous avons des soucis d'intrusion sur nos pc qui deviennent encombrant.
On a faillit me voler un compte megaupload, 3 adresses msn (celle des freros et sur deux autres pc ), le compte facebook de mon frere et autres chose encore.

Le probleme est que cela fait la 3 eme fois pour mon frere que cette personne lui vole ses nouveaux passes apres avoir pourtant, detruit les trojeans.
Pour moi plus de soucis etant donné que j'ai reformater mon pc au complet mais pour mes frere cela devient critiques, apres avoir prit le controle des adresses, ils s amusent a insulter tout les gens qui passent....

D ou un sentiment de frustration.

J aimerais savoir comment est ce qu on peut bloquer l acces du reseaux a ces gens, je precise qu ils sont connectés (oui ils sont 2) de façon invisible et qu'il ma fallut utiliser look@lan pour les reperer.

Si quelqun aurait une solution sur, ce serai genial ( je prends meme les bidoullages de la livebox)

merci a tous :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

- Un Windows et autres logiciels à jour
- Un antivirus efficace
- Le pare-feu de ta Box réglé par défaut ou le niveau de sécurité supérieur
- Un pare-feu logiciel autre que celui de Windows (Sunbelt Firewall, Online Armor, ZoneAlarm) afin de sécuriser correctement le réseau
- Deux anti-spywares A-saqured Free et Malwarebytes anti-malwares.

Tout cela est fait ?
0
tos38

bonjour

merci de ta reponse, oui cela est fait sur le pc de mon frere mis a par qu il n ai qu un firwal et non 2.

Mais le gas reussis quand meme a passer dirai t on.

Pour ma part j ai formater et installé antivirus + firwall par securité et plus de soucis.

Mais pour mon frere, il doit avoir un malware quelque part qui n ai pas detecté je pense.

On en a discuté et on va formaté le sien aussi vue que c est la solution la plus rapide meme si c est radical :s
0