Achat en ligne inportant !

agigigiigig -  
 agigigiigi -
Bonjour, je cherche un site ou lorsque je fais ma commande et bien je payé cette commande a la poste ou autre car j'ai peur qu'on me vole mon numéro de carte bancaire ! merci

18 réponses

Dackxes Messages postés 305 Statut Membre 35

Pour être sur qu 'on ne te vole pas ton numéro de carte bancaire il faut que tu regarde l 'adresse du site. Exemple :

http://site_achat_en_ligne.com/Achat/

Sur cette adresse là, il ne faut surtout pas que tu rentre des informations personnelle car l 'adresse commence par HTTP:// donc ça veut dire qu 'elle n 'est pas sécurisé. En revanche :

https://site_achat_en_ligne.com/Achat/

Dans cette exemple là tu ne craint rien car l 'adresse commence par HTTPS:// et le S veut dire que le site est vérifié est qu 'il est sans danger.
0
agigigiigig

oui mais mon ordi est piraté ! aussi alors tu conné pas un sité qui voudrai qu'on payé a la poste ou lors de la reception du colis !
0

Si ton ordi est piraté il ne faut surtout pas que tu te connecte sur un site où le pirate pourrait retirer de l 'argent. (Ex : Banque, etc)

Fait un scan antivirus au démarrage de ton PC et regarde si il trouve quelque chose.
0
agigigiigig

oui je l'ai deja fait et tou mes je suis tout de meme piraté par un mec ! mais bref tu connai pas alor un site ou on pourrait payé lors de la reception du colis c important stp !! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je connais pas désolé.
0
agigigiigig

okay ! c pa grave merci bocoup !!!
est'ce que quelqu'un connaitré un site svp !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ou alors, tu peux payer par chèque. Ta commande mettra plus de temps pour être traiter. Si tu es vraiment pressé, essaye de voir si il ne propose pas de payer par virement bancaire.

Bonne journée.
Cordialement.
0
agigigiigig

ok ok mai c quoi le site ou je peut utiliser se proséder
0
Utilisateur anonyme

Quel genre de produits cherches-tu à te commander? Comme ça, je ne peux pas te conseiller tel ou tel site. Il faut que tu donnes plus de renseignements sur ta commande.
0
dna.factory Messages postés 29193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en même temps, si tu veux pas qu'on t'aide continue comme ça....
qu'est-ce que tu veux acheter ?
des sites de vente y'en a des dizaines de milliers
tu veux pas qu'on te donne la liste de tous ceux qui permettent le paiment à la livraison ?
0
agigigiigig

et bien je voudrais acheter des habille genre des maillot de foot etc ... merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je n'ai pas de site de référence à te conseiller pour les maillots de foot. Essaye de voir sur ces sites. Regarde les modalités de paiement. Pour les maillots de foot le seul site marchand que je connaissance, c'est: "Made in sport".

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=maillots+de+foot&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

Bonne journée.
0
agigigiigig

merci mais c'est site on ne peut pas payé a la recption du colis alors si vous connaisé un site ou la modalité de paiement et a la reception du colis merci de me donnée le nom du site !! merci
0
SSAFY

Bonjour,

Tu as des dizaines de sites. Les basiques, La Redoute les 3 Suisses Quelle Blanche Porte ou tu peux payer à la poste
Tu as Cdiscount ou tu peux choisir en ligne et commander avec la réf par tel, et payer avec CB Tel: 0 899 700 480 Je l'ai utilisée plusieurs fois c'est OK

Je te donne une adresse ou après inscription tu peux avoir des réductions sur des dizaines de sites. A toi de chercher ceux ou tu peux commander par Tel

https://www.ma-reduc.com/
0
agigigiigig

ok merci mais je trouve pas de maillot de foot !!!
0
SSAFY

Tu demandes des sites ou tu peux commander par tel parce que tu as peur du piratage avec ta CB, et pour finir tu en veux un bien précis puisque tu veux des maillots de foot.

La Boutique du Gardien de But tel: 09 71 46 18 28 il en existe beaucoup d'autres

Tu as un ordi, tu as le net, pose les bonnes questions au bon endroit

Exemple: ou commander des maillots de foot par téléphone. En tout cas pas sur comment ça marche.

Amicalement
0
agigigiigig

oui mais jai jamais dit que je voulait commander par tel et moi je cherche un site il on vend des maillot de foot pas trop cher ausssi.
0
dna.factory Messages postés 29193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

effectivement, tu n'as jamais dit que tu voulais commander par téléphone, tu nous a dis que tu voulait pas donner ton numéro de CB sur le net car tu as peur de te le faire pirater...
on t'as donc donné une solution te permettant de commander, sans te faire pirater sur le net
(évidemment, tu vas nous dire que ton téléphone est sur écoute, donc tu peux pas faire ça)
si tu nous avait dit la vérité, à savoir tu ne VEUT PAS utiliser de CB du tout, on ne t'aurais pas proposé cette solution.
mais voila, tu ne sais pas, ou tu ne veux pas donner les informations.
tant que tu ne seras pas clair, on ne pourra pas t'aider.
et une fois que tu seras clair, alors la réponse sera probablement : use https://www.google.com/?gws_rd=ssl
0
agigigiigi

bn je vous ai dit que je n'utilise pas ma cb alors meme par telephone je l'utiliserai pas!! alors dit moi un moyen de commandé et payé lors de la reception du colis ! merci
0