Mon compte a ete pirater
sousita9513
-
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon compte facebook a ete pirater sa fait une semaine et meme mon compte de msn inscrit sur facebook a ete pirate et je peux plus avoir mes informations et le plus pires que j ai beaucoup de foto sur facebook c est urgent s il vous plait aider moi le plus vite possible j ai tellement besoin de votre aide
je vous remercie
gros bisou a tt le monde a merciiiii
<3<3
mon compte facebook a ete pirater sa fait une semaine et meme mon compte de msn inscrit sur facebook a ete pirate et je peux plus avoir mes informations et le plus pires que j ai beaucoup de foto sur facebook c est urgent s il vous plait aider moi le plus vite possible j ai tellement besoin de votre aide
je vous remercie
gros bisou a tt le monde a merciiiii
<3<3
A voir également:
- Mon compte a ete pirater
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
j ai deja fait ca mais sans aucun resultat et me demande de me connecter c est de la merde et moi je sais pas c est quoi le mot de passe il parlent avec ma famille et mes amies et mon mec en + je sais pas comment faire et ce qui me derangue le plus c est mes foto j ai envie de plerer je te jjure
Voici la procédure :
Pour contacter Facebook, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en passant par le lien que je vous mets ci-dessous :
http://www.facebook.com/help/contact_generic.php
On vous demandera alors votre adresse email d'identification, le sujet de votre message ainsi que la description de votre problème. Soyez clair et précis.
Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse ci-jointe, vous recevrez normalement une réponse sous 72 h
privacy@facebook.com
Pour contacter Facebook, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en passant par le lien que je vous mets ci-dessous :
http://www.facebook.com/help/contact_generic.php
On vous demandera alors votre adresse email d'identification, le sujet de votre message ainsi que la description de votre problème. Soyez clair et précis.
Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse ci-jointe, vous recevrez normalement une réponse sous 72 h
privacy@facebook.com