FAUX PAYPAL

Fermé
PELUCHITA4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 3 août 2009 à 10:34
 girly - 6 sept. 2009 à 13:07
Bonjour,
comment se débarrasser des faux mails quotidiens des pirates PAYPAL??? tout les jours, ça arrive en quantité, par 5 parfois, j'en ai marre!
merci de vos réponses!

5 réponses

pouvzez vous me dire comment se débarrasser des faux messages paypal,je n'ai pas de compte paypal mmais reçois 5 messages parjour!!!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 10:45
Ces mails sont des spams. Marquez-les comme courrier indésirable.
* Évitez d'ouvrir ces mails et encore moins d'y répondre ou d'entrer en communication avec l'expéditeur. Cliquer sur des liens tel que Arrêter de m'envoyer des mails ne fera qu'aggraver la situation.
0
bien sur en ce qui concerne les faux paypal je les mets dans courrier indésirable ou tentative de hameçonnage ,mais j'aimerait qu'ils soit bloqué définitivement car ils reviennent toujours!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:32
Lorsque tu clique sur Courrier indésirable, l'expéditeur est bloqué et ses message seront mis dans le dossiers des mails indésirables. Ok, c'est pas bloqué à 100% puisque ses messages ne sont pas directement supprimés, mais cela évite que le même expéditeur pollue le dossier principal de ta boite mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un grand merci pour ta réponse, je vais continuer à mettre dans courrier indésirable
0