Info
miimii72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai télégarger photo filtre studio mais je ne mens suis pas servi tout de suite et maintenant jai dépasser les delais, on me demande de m'enregistrer. Quesqe je dois faire???????
mercii de me repondre
jai télégarger photo filtre studio mais je ne mens suis pas servi tout de suite et maintenant jai dépasser les delais, on me demande de m'enregistrer. Quesqe je dois faire???????
mercii de me repondre
A voir également:
- Info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonsoir
Tu as téléchargé la version d'essai.Comme le délai d'utilisation gratuite est terminé,tu as deux solutions
1) Tu t'enregistres et tu seras obliger de payer pour utiliser photofiltre studio
2) Tu ne t'enregistres pas et c'est terminé,on n'en parle plus
Je te signale qu'il exiiste une version gratuite qui s'appele photofiltrePour débuter dans les retouches photo,ce n'est pas mal (Amon avis)
Sinon tu peux aussi télécharger The Gimp qui est aussi gratuit
http://img440.imageshack.us/img440/2976/pfmb9.jpg.Voila le prix de photofiltre studio
@+
Tu as téléchargé la version d'essai.Comme le délai d'utilisation gratuite est terminé,tu as deux solutions
1) Tu t'enregistres et tu seras obliger de payer pour utiliser photofiltre studio
2) Tu ne t'enregistres pas et c'est terminé,on n'en parle plus
Je te signale qu'il exiiste une version gratuite qui s'appele photofiltrePour débuter dans les retouches photo,ce n'est pas mal (Amon avis)
Sinon tu peux aussi télécharger The Gimp qui est aussi gratuit
http://img440.imageshack.us/img440/2976/pfmb9.jpg.Voila le prix de photofiltre studio
@+