Faire des signatures
australle
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà il y a quelques temps, je vous avais dérangé pour vous demander comment compresser des photos avec photofiltre pour faire des pps - j'avais eu la réponse avec une facilité déconcertante et géniale
aujourd'hui je voudrais me servir encore un peu plus de ce logiciel que je ne connais pas !
je voudrais effectuer des signatures, montages photos et autres ...
un des forumistes m'avait gentiment signaler un lien : ou une personne virtuelle, apprenait d'une manière animée
a pouvoir compresser les photos
existe t'il ce même genre de liens pour faire des signatures par exemple ...
sinon m'indiquer s'il vous plait un tutoriel "facile" ...car ceux que j'ai trouvé franchement je n'arrive à rien ...
avec tous mes remerciements anticipés
voilà il y a quelques temps, je vous avais dérangé pour vous demander comment compresser des photos avec photofiltre pour faire des pps - j'avais eu la réponse avec une facilité déconcertante et géniale
aujourd'hui je voudrais me servir encore un peu plus de ce logiciel que je ne connais pas !
je voudrais effectuer des signatures, montages photos et autres ...
un des forumistes m'avait gentiment signaler un lien : ou une personne virtuelle, apprenait d'une manière animée
a pouvoir compresser les photos
existe t'il ce même genre de liens pour faire des signatures par exemple ...
sinon m'indiquer s'il vous plait un tutoriel "facile" ...car ceux que j'ai trouvé franchement je n'arrive à rien ...
avec tous mes remerciements anticipés
A voir également:
- Faire des signatures
- Faire une signature sur word - Guide
- Comment faire une signature sur gmail - Guide
- Comment faire une signature électronique sur pdf - Guide
- Comment faire une signature électronique sur iphone - Guide
- Comment faire une signature électronique sur mac - Guide