2problemes

agent-0013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Probleme n°1 = Je voudrais savoir si il y avait certaines personnes d'entre vous qui connaitrais un site ou logiciel
pas trop compliqué pour créer des montages photo comme ceux qui sont créer dans le skyblog
xx-montageblog-xx
avec la pluie & d'autres effets...

Probleme n°2 = Je voulais egalement savoir si vous connaissiez un site ou logiciel (un site de preference) avec lequel je pourrais créer des montages diapo avec les photos qui defilent avec des transitions differentes etc...

Merci d'avance
Cordialement

PS : Je ne suis pas un AS de l'informatique

A+

1 réponse

[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bin comme bon logiciel our faire des montage photo sa reste photoschop [payant] ou Gimp qui lui est gratuit ,moi perso j'utlise Gimp est je suis super content , avec gimp ya sa comme tuto
http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
et pour photoschoop faudras chercher car m'interresse pas le photoschop si je peut encore t'aider n'hesite pas
0