A voir également:
- Ajouter des fleurs sur une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
lol! ben pour moi qui débute je te dirais que c'est pas si simple. :-)
par contre, tu ne précises pas avec quel prog, alors je te conseillerais le Gimp (gnu!), après mange quelques tuto. : regarde du côté 'bordure' dans tes recherches par mot-clefs, ça devrait te donner qq idées..
par contre, tu ne précises pas avec quel prog, alors je te conseillerais le Gimp (gnu!), après mange quelques tuto. : regarde du côté 'bordure' dans tes recherches par mot-clefs, ça devrait te donner qq idées..
pour un logiciel gratuit il y a photofiltre. La technique est le détourage: tu prend la photo de la fleur que tu veux et tu la détoure avec l'outil polygone. Quand c'est fini tu copie l'image détouré et tu la met sur l'image que tu veux autant de fois que tu veux.
C'est pas du tout compliqué mais sa demande de la patience (surtout si ta fleur à beaucoup de pétale) si tu veux arriver à un résultat propre et satisfaisant. Si tu as vraiment trop du mal envoie les photos que tu veux modifier
C'est pas du tout compliqué mais sa demande de la patience (surtout si ta fleur à beaucoup de pétale) si tu veux arriver à un résultat propre et satisfaisant. Si tu as vraiment trop du mal envoie les photos que tu veux modifier
Bonsoir,
Avec Gimp : Tu détoure ta fleur avec l'outil plume ou lasso
- Edition - copier
- Edition - coller comme brosse
- Pinceau : dans les brosses choisit ta fleur , règle la distance et la grandeur , pose la première fleur dans un angle , ensuite appuie sur schift et tire ton trait jusqu'a l'angle opposé et pose tes fleurs.
http://img697.imageshack.us/img697/6215/fleursd.jpg
Bonne soirée
végers
Avec Gimp : Tu détoure ta fleur avec l'outil plume ou lasso
- Edition - copier
- Edition - coller comme brosse
- Pinceau : dans les brosses choisit ta fleur , règle la distance et la grandeur , pose la première fleur dans un angle , ensuite appuie sur schift et tire ton trait jusqu'a l'angle opposé et pose tes fleurs.
http://img697.imageshack.us/img697/6215/fleursd.jpg
Bonne soirée
végers
Bonsoir louder,
Il existe aussi deux sites ( à ma connaissance) qui permettent ce genre de photos.
One
Two
Bien édidemment, c'est moins développé qu'avec un logiciel type GIMP ou photfiltre. Mais cela peut rendre service parfois.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Bonsoir végers, comment vas-tu?
Je te souhaite un agréable et ensoleillé dimanche!
Il existe aussi deux sites ( à ma connaissance) qui permettent ce genre de photos.
One
Two
Bien édidemment, c'est moins développé qu'avec un logiciel type GIMP ou photfiltre. Mais cela peut rendre service parfois.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Bonsoir végers, comment vas-tu?
Je te souhaite un agréable et ensoleillé dimanche!