Résultats (498)

Je me suis fais pirater mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Compte gmail

Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé

Résolu

Bonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
titi-vescovato

Comment accéder à ma seconde adresse mail ?

Résolu

Bonjour, Depuis le 1er octobre Google a fait une modification, de ce fait quand on se connecte à Google il faut cliquer sur le carré de multi carré...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
.....71@gmail.com

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

Ouverture compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sisi235

Adresse gmail non accessible sur pc portable ....

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bassem Dh Dhaini

Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise

Récuperer mot de passe gmail.fr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94

Souci de connection

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Ouverture d'une nouvelle page sur google

Résolu

bonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alouane

Je crains une arnaque

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
moeljema

Retrouver mots de passe

Résolu

Bonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse gmail comment le faire ???

Résolu

je voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
leila

Accés a mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kalou

Obtenir adresse gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
niky92

Sup gmail

Résolu

Bonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Noisette

Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami

Résolu

Bonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Je n'arrive pas à me créer un compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon ...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Ramata

Comment s'inscrire a gmail sans numéro de téléphone ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un compte gmail, mais google me demande mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je n'ai pas envie de donner mon numéro...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mariana

Supprimer un nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oeg59

Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
micwil1602

Changer mon code personnel .

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe de ma boite e-mail,comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
anas.bouzaidi

Comment je peux reseter compte gmail

Résolu

Je n est plus mot passe et plus le adresse courriel de récupération Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dumontr

Créer un compte gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte gmail (Il faut vous dire que j'ai 71 ans et que l'ordi, c'est un peu la galère, pour moi ! Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Comment accéderà mon compte gmail.com ?

Résolu/Fermé

Quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il m'affiche le message suivant dans une fenetre : Cette connexion n'est pas certifiée ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sugel

Problème accès compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alexcalinou

Impossible de se connecter a gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PANDORA83

Comment accéder à mon compte google?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Tentative de phishing sur gmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Matt01
Résultats 391 - 420 sur un total de 498