Récupération de mail Gmail

Bluecamel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luwluw Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'un échange mails importants a été supprimé de mon compte Gmail, compte qui avait déjà été piraté il y a 3 ans par la personne avec qui j'ai eu cet échange de mails. J'utilise Google chrome comme navigateur et je suis sous seven.
Existe t-il une possibilité pour que je récupère ce mail sur mon disque dur ?

Oui, oui, je sais, j'aurais du me méfier et en faire une copie. dsl j'ai pas fait.

A voir également:

3 réponses

luwluw Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

SAlut bluecamel le mail date de trois ans ? après les boites email genre gmail msn etc sont des boite mail en ligne qui stock t'es données en ligne donc ton mail aussi si tu arrive a avoir Accès au serveur de gmail par je ne sais pas quel bié .. tu pourrai récupéré ton mail en espérant qu'ils n'ont pas formaté quinze fois les serveur ... :/
0
Bluecamel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le mail date de septembre de cette année.
0
luwluw Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ok la date et plus récente mais bon pour ta question non tu ne peut donc quand même pas récupéré les mail sur ton ordi vu -> stockage en ligne .. :/
0