Résultats (545)

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Double authentification activer par pirate !

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro

Résolu

Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Pirate mn compte de facebook

Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Impossibilité à acceder à facebook

Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Compte facebook désactivé

Résolu

Mon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Priscal2104

Compte fb désactivé

Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Savoir si compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Laurie

Code de récupération ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Juju

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Comment récupérer mon compte personnel désactivé

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte personnel désactivé ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
madmyke

Facebook

Résolu

Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Approuver la connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Mon compte est supprimer pourquoi?

Résolu

Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Maite

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message comment ravoir mon conte facebook

Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 profils

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mdp

Résolu

Bonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook ferme

Résolu

Bonjour, comment récupérer ma compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
armenia

Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mehmet

Comment récupérer mon compte

Résolu

Bonjour, par un professionnel j'ai fait remplacer Windows 8 par Windows 10 ainsi que le disque dur par un plus puissant et je ne réussi pas a réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Mary

Récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
piquesous

Piratage compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook qui a été pirate

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
effaceur 13

Récupérer ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de checkpoint attendre une vérification

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook à étais désactiver

Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Mon compte facebook a ete desactiver

Résolu

bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Impossible de faire débloquer mon compte

Résolu

Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ...

Résolu

bonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yaya

Comment récuperer mon compte facebook sans adresse e -mail ?

Résolu

Bonsoir, suite à l oubli de mon mot de passe , je n ai trouvé aucun moyen de réinitialiser mon mot de passe, car l adresse e-mail associée à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fauconmilenium1

Comment récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fatyfaty

Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos

Résolu

Bonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Wafabouwazra

Blocage de compte

Résolu

Bonjour mes amis, Suite à une conversation avec une Amèricaine, le traducteur à créé un malatendu et la personne m'a bloqué! Je la connaissais de...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonsoir Depuis ce matin mon compte facebook est inaccessible et introuvable chez mes amis .J'ai fait plusieurs manoeuvres mais aucune ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Nadou_0925

On a piraté mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Audrey35_5924

Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ?

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
JORDANSAMPAIO

Récupéré un compte facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte ne fonctionne plus on ma demandé d envoyé une photo pour examiner mon compte j'aimerais savoir combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 545