Résultats (552)
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Je veux supprimer mon compte face book
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...
Question secrète - facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...
Compte facebook qui s'est fait hacker
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...