Résultats (547)
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Compte fb piraté et contrôle de securité
RésoluBonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...
Récupiration de mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...
Récupération de mon compte désactiver par facebook
RésoluBonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.
Puis-je récupérer un statut effacé ?
RésoluBonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...
Connexion
RésoluBonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...
Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!
RésoluBonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...
Fb...
RésoluBonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...
Jesuis a la recherche
RésoluBonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...
Je voudrais recuperer mon compte face book
RésoluBonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...
Recuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer
Comment récupérer son compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Résolu/FerméBonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...
Demande pour récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...
Compte supprime
RésoluBonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...
Piraté
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....
Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Je veux recuperer mon ancien facebook
RésoluBonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Piratage de compte facebook
Résolubonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer
Récupérer mon compte sur facebook
RésoluBonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...
Mon compt dèsactivè
RésoluBonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71
Stoper les piratage de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Mise a jour du nom
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...
Perdu mon mos de passe merci
RésoluBonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...
Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.
RésoluBonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...
RésoluBonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...
Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...
Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?
RésoluBonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
Compte verrouillé temporairement
RésoluBonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...
RésoluBonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Plus de page fb perso
RésoluA mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...
Mon compte facebook demande ma carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Mon compte a été vérrouillé
RésoluBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...
Je me suis fait hacker mon compte facebook !
RésoluBonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...
Bug facebook temporairement indisponible ...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté
Résolu/FerméBonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...