Résultats (547)

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Compte fb piraté et contrôle de securité

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Récupération de mon compte désactiver par facebook

Résolu

Bonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Puis-je récupérer un statut effacé ?

Résolu

Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saltarella75

Connexion

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb...

Résolu

Bonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
toutouille0408

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Jesuis a la recherche

Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Je voudrais recuperer mon compte face book

Résolu

Bonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Comment récupérer son compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Demande pour récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Compte supprime

Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
45141649az

Facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Je veux recuperer mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Piratage de compte facebook

Résolu

bonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lydie battesti

Récupérer mon compte sur facebook

Résolu

Bonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compt dèsactivè

Résolu

Bonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Stoper les piratage de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Compte facebook pirater !!!!!!

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Mise a jour du nom

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Perdu mon mos de passe merci

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
italien du sud

Résolu

Bonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
den

Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?

Résolu

Bonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
adamou

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
waveyaari

Résolu

Bonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Plus de page fb perso

Résolu

A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tiouky

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte a été vérrouillé

Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

Je me suis fait hacker mon compte facebook !

Résolu

Bonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Yaniiiisss

Bug facebook temporairement indisponible ...

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marhomiabid

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté

Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
comete625

Compte facebook

Résolu

bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^
Résultats 301 - 350 sur un total de 547