Résultats (552)
Email pseudo facebook
RésoluBonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...
Piratage
RésoluBonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...
Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.
RésoluJe ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...
Désactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Récupération de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire
RésoluBonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Comment ... des photos sur facebook ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...
Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...
Mon compte à été piraté
RésoluBonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...
Compte facebook et msn pirater
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...
Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !
RésoluBonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...
Compte facebook pirate et adresse mail supprimee
Résolubonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...
bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...
Donner son email a facebook ?
RésoluBonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...
Compte facebook inaccessible
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...
Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook
RésoluBonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...
Administration page facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
Comment récupérer un compte facebook piraté???
Résolu/FerméCher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...
Identifier lieu de connexion facebook
RésoluBonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...
2 comptes facebook avec même mail et même nom
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...