Résultats (552)

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise

Je me suis fait pirater facebook

Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Supprimer un compte facebook pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Mon facebook à étais piraté que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Problème timeline facebook

Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Facebook désactivé pas de réponse

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Code de sécurité facebook mais num invalide

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Piratage facebook comment faire ???????

Résolu

Bonjour Je me suis piraté mon compte la personne a changé l'adresse email !! Il parait que l'on peut envoyer un mail à facebook pour récupérer son c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Connaitre son adresse facebook ?

Résolu

Bonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Paulcolombaud

Récupérer un contact bloqué sur facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tote

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Facebook,mon compte

Résolu

Bonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pascalou59400

Comment pirater facebook

Résolu

Bonjour, comment pirate un facebook?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yazid benchegra

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.
Résultats 451 - 480 sur un total de 552