Résultats (545)

Facebook refuse mes demandes d'amis !

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Recuperation de données effacées sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
taratata

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on suspend son compte, nos amis se perdent ou bien si on les récupère sans faire de demande ???

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
halasa

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Desactivation du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Facebook video

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
abdou

Facebook

Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m.

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r

Récupérer les adresses viadeo / facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lagombe

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. par
Mec

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Mon compte facebook et msn ont été piraté

Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Reactivé mon compte facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Comment faire femer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Recuperation de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Desactivation de son compte facebook

Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39

Comment ré-activer compte facebook désactivé?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
coeurdelion

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Je veux supprimer mon compte face book

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Compte facebook qui s'est fait hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xx-ame33-xx

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot
Résultats 501 - 545 sur un total de 545